Changer mon clavier?

Masterscools

Nouveau membre
Bonjour :)

Je tape 8 heures par jour sur mon PC en n'utilisant aucune abreviation. Et la je sens que mes touches sont en train de lacher, je dois appuyer comme un fou dessus pour qu'elles veuillent bien afficher la lettre demandé... Donc j'ai un Fujitsu et je voudrais savoir s'il y avait un magasin où je pouvais faire changer mon clavier, m'importe le prix.
PS: Je voudrais bien que le magasin se trouve dans paris :D
Ciao et merci :sol:
 

vachfolle

Habitué
si c'est un portable tu peut essayer une recherche en tapant le modèle de ton portable, tu trouvera normalement de la pièce neuve ou d'occase.
Pour exemple j'ai acheté un clavier et un écran pour un T40 pour 8€ et 140€ ;)
 

vachfolle

Habitué
Absolument tout, après les approvisionnements de pièces peuvent faire défaut mais tout se change ; seuls deux grand intégrateurs fabriquent l'essentiel de la production de portables, juste relookés par les marques (Acer, Compaq, Toshiba, Asus, Dell, Sony et autres) les reste de la production se partage entre Wistron, Asus, Uniwill, Clevo, FIC, Aopen, ECS. Même Apple sous traite à Taïwan à ces fabricants.
Le cas Asus est particulier puisque ils vendent sous leur marque Asus, mais aussi à Sony ou encore en OEM (les portables pas cher où on choisi sa config sur internet).
donc le tout est de trouver les pièces compatibles, qui peuvent l'être d'une marque à une autre donc ;)
 

FoudePC83

Habitué
ben un clavier est changeable si on démonte le pc car j'ai voulu changer car il voulais pas tapez le "f" : galere 2h pour le faire
 

QueerAsFolk

Nouveau membre
Bonjour, désolé de remonter le sujet, mais mon clavier de portable (ACER TravelMate) est HS. Après 3 mois d'utilisation avec des pb de touches suite a un accident de Coca (On ne le dira jamais assez pas de boissons a côté d'un PC :non: ) Je me suis décider à le démonter et enlever le coca enntre les films de contacts.

Malheureusement lorsque j'ai fait ça, des micro-morceaux de pistes sont restés collés a cause du coca sur le mauvais film. Résultat j'ai des parties de clavier HS. :cry:

Vu la configuration et les messages précédents, je vois qu'on peut le changer, mais je ne connais pas les adresses où trouver les pièces...

merci d'avance
 

Simplix

Habitué
Vu la configuration et les messages précédents, je vois qu'on peut le changer, mais je ne connais pas les adresses où trouver les pièces...

ADI est un revendeur de pieces detachées pour portables ACER

c'est à montpellier
04 67 47 00 48
 

pam77

Nouveau membre



et pour un portable sont tr2e ? quelqu'un pourrait il me donner un revendeur chez qui trouver un clavier FR et si oui à quel prix?

d'avance merci (06.23.19.68.70)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 117
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut