changer pâte thermique ? Références

PaulineQuiParleTrop

Nouveau membre
oui, elle est vieille... en fait j'attendais la sortie des RTX pour changer... maintenant j'attend une offre intéressante. ^^ Et aussi de me décide sur laquelle, mais je vais sûrement ouvrir un topic pour ça.

Conclusion, pas besoin de changer la pâte thermique. La seule chose à acheter est une bombe à air comprimé. :)
Merci à vous tous. :)

philou21850

Grand Maître
Surtout une CG= 2060

PaulineQuiParleTrop

Nouveau membre
Bah j'hésite entre 2060(choix de la raison) et 2070(choix du cœur). à voir donc.

dedzix

Grand Maître
(je n'ai pas d'action Nvidia) Ecoute ton coeur, la raison n'est là que pour t'empêcher de profiter a fond des choses :p :p :p

PaulineQuiParleTrop

Nouveau membre
ouai mais j'aime l'argent :'D

mansoorobsang

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai l'intention de nettoyer mon PC cette semaine. Je voudrait changer la pâte thermique car elle date (juillet 2018).
Vous avez des Onlinesbi sudoku incometaxindiaefiling références à me conseiller ? le processeur n'est pas OC et est utilisé pour du gaming. refroidit par un ventirad.
Aussi, qu'est-ce que vous conseillez pour retirer la pâte thermique ? le dissolvant est à proscrire, n'est-ce pas ?

Merci d'avance,
PAULINE
ton processeur es bien refroidi d'après ce que je lis, et les GPU chauffent beaucoup, donc pas d'aberration de ce côté...

Dernière édition:

Melaure

Modérateur
Donc on peut utiliser une seringue d'Artic Silver 5 sur plusieurs années, pas de soucis ?

yvesl

Grand Maître
perso, j'ai de l'artic silver première du nom, 10 ans après (ou plus), elle est toujours fonctionnelle...

magellan

Modérâleur
Staff
Pour détailler: une pâte thermique, si celle-ci est bien enfermée dans un tube, a peu de chance de se dégrader. Les deux sources de dégradation sont majoritairement la chaleur et l'humidité. Il y a assez peu d'oxydation, même si cela se produit peu à peu. globalement, un tube de pâte thermique bien fermé, à l'abri de la chaleur et un peu de la lumière directe peut se garder des années.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • omregr
  • MrghURss
  • seagate_surfer
  • vaelis
  • Julie_32156
  • voodoospirit
  • Khechaa
  • jayz199
  • ReWeed
Derniers messages publiés
Statistiques globales