Résolu Changer ventilateur processeur

Fubuky

Habitué
Bonjour, j'aimerai changer le ventilateur de mon processeur pour pouvoir l'overclocker et dans mon cas qu'elle ventilateur en particulier ( en prenant compte de la place dans le boitier). Merci pour d'avance pour les retours !

Ma configuration :
- Intel Core i7 920
- carte mère Gigabyte GA-EX58-DS4
- Alimentation Cooler Master Real Power M520
- Boitier pc Cooler Master RC-332-KKN1-GP
 

Fubuky

Habitué
pour le budget peut importe ! Et pas de watercooling j ai vu les noctua mais va savoir si ça passe dans la tour.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Ben tu fais comme les autres, tu regardes... ;)
http://www.coolermaster.com/case/mid-tower/elite-332/

163 mm de hauteur max pour refroidir ton proco ;)
Un petit Top flow en 140 mm serait adapté je pense :
 

Fubuky

Habitué
Merci pour ta réponse, j'avais pensé a celui-ci il est a 158 mm c'est juste ? Car niveau largeur j'ai vraiment un doute
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Il est bien aussi, mais surement un poil plus bruyant que celui que je proposais (deux ventilo de 12cm).

Pense aussi à la hauteur de tes barrettes de RAM ;)
 

Fubuky

Habitué
Apparemment niveau sonore c'est pareille puis c'est du noctua on peut pas vraiment faire mieux et avec ce genre de ventilateur je vais pouvoir overclocker le proco en restant dans des températures raisonnable ? Le seul hic c'est que pour le montage c'est un peut fastidieux.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Désolé mais deux ventilo c'est plus bruyant qu'un seul :o
Un plus en ventilo est petit plus il est bruyant.

Après c'est toi qui voit.
 

Fubuky

Habitué
Oui j'en doute pas mais en voyant les avis le ventilo est assez bruyant Noctua NH-C12P SE14 et comme j'ai dis plus haut c'est pour overclocker c'est pour cela que je me rabattrais plus sur les deux ventilos. D’où la question "je vais pouvoir overclocker le proco en restant dans des températures raisonnable ?"
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 369
Messages
6 723 944
Membres
1 586 919
Dernier membre
cmoi.
Partager cette page
Haut