Checkmail Asus sur outlook express

nicobsa

Nouveau membre
bonjour tout le monde,

j'ai acheté il y a 3 semaines, un ordinateur portable de marque ASUS.
asus propose en autre un fonction de "checkmail" c'est a dire, qu'une DEL bleue s'allume et clignote quand on a des mails dans la boite de réception.

j'ai regardé un peu la doc, c'est marqué que l'on configure cette fonction dans le programme de messagerie.
Mon programme de messagerie est outlook express 6.0. J'ai regardé dans les option, mais je ne voit nulle part ecris "configurer le checkmail" ou un truc du genre...

J'espere que vous pourrez me venir en aide
A bientot :hello:
 

akess

Nouveau membre


j'ai aussi le même problème. Je comprends pas ce truc. Et les fichiers qui accompagnent semblent corrompus. Donc si qqun connait l'utilité de cette fonction ou mieux sait la faire marcher, qu'il me fasse signe !
 

freddy

Nouveau membre
Je peux pas vous aider en detail, moi j'utilise outlook (office pro). En fait pour faire marcher checkmail, il faut d'abord vérifier qu'il s'execute au demarrage, ou du moins qu'il soit executé avant que le logiciel de mail ne soit demarré. en effet, checkmail ne marche que pour vour avertir que votre logiciel de messagerie a recu un nouveau message, il faut donc que ce dernier soit ouvert. Ensuite, il faut parametrer la fonction envoyer/recevoir dans la messagerie. Moi je fais repeter cette operation toutes les minutes, et qd je recois un message, la led s'allume dans la minute qui suit
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 121
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut