Cherche 16GB DDR3

SirFortesque

Habitué
Bonjour, je cherche 16 Go ddr3 en 2*8 ou 1*16 pour 1600Mhz max, le moins cher possible.
Mon père voudrais upgrade un peu son PC pour aller avec sa P8H61-M LX3 PLUS R2.0 et sa GT640 =/.
Merci d'avance.
 

dedzix

Grand Maître
Hello, je ne suis pas sur que la ram aide réellement le PC de ton père :/
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Effectivement c'est pas la ram qui va aider a ce niveau

Si y a pas déjà un SSD faudrait en mettre un , mais sinon c'est la config en elle même qui limite faudrait tout changer quoi ...
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1.

Sur une config de cet ordre, 8Go suffiront. Pour améliorer les performances, un SSD (comme le dit @PriceTF141 ) sera bien plus utile. Sorti de ça, claquer de l'argent dans une machine aussi ancienne relève du gâchis sachant que la CG sera de toute façon complètement à la rue (et elle l'était depuis un bon moment je pense)
 

SirFortesque

Habitué
C'est ce que je me disais, donc un SSD 500 GO comme celui-là:
.

et en carte graphique pour une centaine d'euro, je verrais bien une RX550 4GO:
.

Sa passe avec cette carte mère? Et je regarderais l'alim plus tard.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Il fait quoi avec ?
la CG pour un non joueur, je vois pas l'intérêt de changer.

N.B. 120€ pour une 550 c'est un grand non de toute façon, on trouve des RX 580 à ce prix !
 

SirFortesque

Habitué
Si justement c'est pour du gaming mais il se fout un peu de la qualité graphique juste faire tourner les jeux genre Sniper Elite 4 et Call Of WW2,

Effectivement je viens de trouver sa après si vous avez d'autres choix je suis preneur:
 

theofficialw4ke

Habitué
119 euros (offre valable encore 9H avec DMC5 offert) pour une rx 580 4Go Neuve ^^
Sinon comme dit au dessus un SSD c'est le top surtout que tu pourras toujours le récup plus tard pour un OS sur une autre config! après même 120Go seront suffisant si tu as vraiment un budget serré, juste histoire d'y poser l'OS et genre un ou deux jeux ou app pas trop lourds(es)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut