cherche alim taille reduite

  • Auteur de la discussion drache zoilo
  • Date de début

drache zoilo

Habitué
bonjour

je veu monter un pc dans une valise mais mon premier gros soucis et la place que j'ai, ou plutot celle que je n'ai pas!!!!

l'alim occupant une grande part de cette place et sachant qu'il en existe de taille reduite(bien que n'en trouvant pratiquement pas!!)

je voudrais savoir si quelqu'un connais un nom ou une adresse ou je pourrais en acheter en prenant compte qu'il me faut une alim pour p4 avec un minimum de 350W

merci d'avance
cordialement zoilo
 

bizar

Grand Maître
350W tu vas avoir du mal mais j'ai deja vu des petites alims dans la rue montgalet à paris sinan faut cherché du coté des Shuttle
 

jozilla78

Expert


:??: :??: :??:


Une photo s'il te plaît...
 

drache zoilo

Habitué
et j'oubliai
du coté de shuttle i faut pas des alim trés puissante et avec beaucoup de prise mais par contre i arrivent a se metre daccord sur le prix!!!!
 

jozilla78

Expert


:ouch: :ouch:
EXCELLENT !! Bon courage pour ton alim. Si j'en vois une je te fais passer l'url
 

dwain

Expert
Tu as quoi comme config exactement ? Peut-être que tu n'as pas réellement besoin de 350W.
Tu es parti sur quoi comme format ? ATX ? micro-ATX ? ITX ? ...
 

drache zoilo

Habitué
elle est pas mal mais un peu cher non?
y a que shuttle qui fait des petites alim?
et est ce que 250W c suffisant pour un ordi a peu pres voir totalement normal?
merci encore de vos reponses rapide
 

drache zoilo

Habitué
micro atx normalement avec p4, une bonne cg, graveur dvd, dd de 160Go, ect,...
 

drache zoilo

Habitué
parce que sinon ya celle la mais je l'ai trouvais que la et c encore bien cher pour mon budget
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/21054/Shuttle-PC43-Alimentation-350W/
 

dwain

Expert
Essayes de prendre un Pentium-M, ça demande pas trop de watts.
Au pire, ce que tu peux faire c'est prendre une alim ATX 300-350W et enlever toute la carcasse autour, ça sera toujours ça de gagné et ça ne coute rien ... seulement 3 tours de tournevis :D
 

drache zoilo

Habitué
ouai mais au niveau parasite je te di pa
et pi les carte mere acceptant les pentium m sa cour pas les rue et c chere comme les pentium m et pi sa monte pas beaucoup en ghz
je me trompe?
 

dwain

Expert
oué, c'est sur que niveau o/c c'est pas le pied.
Mais si tu mets toute ta config dans une valise, j'ai peur que ça chauffe pas mal dedans. Donc c'est pour ça, tant qu'à faire, autant prendre des composants qui dégage le moins de chaleur possible et qui consomme pas trop (Athlon M, Turion, etc ...)
 

drache zoilo

Habitué
non ca sa va sa sera un p4 3 ou 3.2 et i fonctionera que ouver et ioura 4 ou 5 ventilo en plus de celui du proc et de la cg
sa devrai tenir le coup
 

drache zoilo

Habitué
par contre si tu me donne les nom des piece d'une config entiere(surtout cm format petit voir plus et proc)et que sa devrai pas depacer les 600euros et que sa supporte la manip 3d et les bon jeu pendant 2 ou 3 ans je suis dac de regarder un peu plus
parceque moi je sui perdu dans la jungle des carte mere et des proc
merci encore de tes reponsse rapide
 

dwain

Expert
J'ai peut-être trouvé ce qu'il te faut :


EDIT : Sinon j'veux bien t'aider à trouver une config potable pour 600€, ya pas de souci ;)
 

drache zoilo

Habitué
je garde le lien
mais elle me parait bien grande quand i donne les dimension comparé a la photo tu trouve pas?
elle rentre juste dans une malette format standar et laisse plus de place pour le reste
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 350
Membres
1 586 878
Dernier membre
Fanoela
Partager cette page
Haut