Cherche alimentation pour pc acer m7810

kayrun

Habitué
Bonjour mon alimentation sur mon vieux pc a cramé ... je cherche une autre alimentation compatible avec le Acer m7810 quelqu'un pourrait m'aider car vu qu'il a plus de 10 ans je pense que ça va être compliqué de retrouver la même surtout sur du noname... par contre je n arrive pas à joindre la photo de l alimentation désolé
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Bonjour mon alimentation sur mon vieux pc a cramé ... je cherche une autre alimentation compatible avec le Acer m7810 quelqu'un pourrait m'aider car vu qu'il a plus de 10 ans je pense que ça va être compliqué de retrouver la même surtout sur du noname... par contre je n arrive pas à joindre la photo de l alimentation désolé
Pour joindre une photo : la monter chez un hébergeur d'images style casimages ou autre, puis mettre en lien l'url de l'image fournie par le dit hébergeur.
 

labul671

Grand Maître
salut
sur amazon "alimentation pc portable universelle"

ça coute environ 30 euros
et il y a tous les embouts pour le pc et le choix dans le voltage !!
(dans les portables compatibles il y a acer ,asus etc .... )
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
salut
sur amazon "alimentation pc portable universelle"

ça coute environ 30 euros
et il y a tous les embouts pour le pc et le choix dans le voltage !!
(dans les portables compatibles il y a acer ,asus etc .... )
Le M7810 est apparemment un desktop…
 

magellan

Modérâleur
Staff
Attention tout de même. Bien des boitiers d'assembleurs n'usent pas d'alimentations ATX mais de cochonneries au format propriétaire.

Donc, il faut ouvrir le pc et prendre en photo le format, voire chercher directement par modèle pour s'assurer que cela correspond (typiquement les boitiers HP ultra plats sont avec des alimentations compactes où une ATX ne passe pas du tout)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut