cherche avis pour matos avant achat

phlauran

Habitué
mais bon , le 2400 est fourni sans ventilo , alors que le P4 si
ca gomme la différence
:merci: tetedeiench pour ton intervention avec guidodo
 

Tetedeiench

Expert
[citation=3634,1][nom]phlauran a écrit[/nom]mais bon , le 2400 est fourni sans ventilo , alors que le P4 si
ca gomme la différence
:merci: tetedeiench pour ton intervention avec guidodo
[/citation]

Ben de rien :)

Le guidodo est pas mechant, il m'est meme sympathique, a ceci pret que quand il sait pas il va quand meme l'ouvrir, et sortir une grosse connerie... ca je lui reproches pas je fais pareil. Par contre, apres, j'admets ma connerie, generalement... La, meme sur le topic sur les nappes IDE a 4ports, c'est dur :/ Il disparait :/
 

Jonvidia

Expert
[citation=3496,1][nom]guidodo a écrit[/nom]

encore un qui n'a pas compris que la diff entre une pro et une pas pro, c pas la fréquence :pfff:
[/citation]

:lol:
 

Patch

Grand Maître
[citation=3521,1][nom]guidodo a écrit[/nom]


et la bp ? et le fillrate ? ca va avec la vitesse de la ram, certes, mais t'atteindras jamais le nivo d'une pro en overclockant sans un dispositif de refroidissement adéquat.
Moralité, une 9700 c bien, mais comme indiqué sur ta citation,[g] ca reste 33% moins puissant [/g]! et c énorme !
[/citation]t'as mal lu : c le PRIX qui est 33% inférieur!
la carte est 14% moins puissante ;)
 

guidodo

Grand Maître
[citation=3683,1][nom]Tetedeiench a écrit[/nom]

Ben de rien :)

Le guidodo est pas mechant, il m'est meme sympathique, a ceci pret que quand il sait pas il va quand meme l'ouvrir, et sortir une grosse connerie... ca je lui reproches pas je fais pareil. Par contre, apres, j'admets ma connerie, generalement... La, meme sur le topic sur les nappes IDE a 4ports, c'est dur :/ Il disparait :/
[/citation]

:heink: tu te sens le besoin de upper ton topic pour dire "oh j'ai raison mossieur ?"

t'as pas l'esprit forumeur toi... :pfff: tu noteras que sur le dit topic, j'ai aps été le seul à te dire que ca existait pas.

tu vois c le genre de mec comme toi qui me font pas spécialement aimer ppc ces temps ci...
 

guidodo

Grand Maître
[citation=3703,1][nom]Patch a écrit[/nom]t'as mal lu : c le PRIX qui est 33% inférieur!
la carte est 14% moins puissante ;)
[/citation]

[:spamafote]

quittes à avoir faux, autant l'avoir sur toute la ligne :lol: :lol:
 

guidodo

Grand Maître
[citation=3699,1][nom]Jonvidia a écrit[/nom]

:lol:
[/citation]

tiens un revenant rare ces temps ci :lol: j'en reviens presque à te regretter jonvidia dis donc :D
 

Tetedeiench

Expert
[citation=3766,1][nom]guidodo a écrit[/nom]

:heink: tu te sens le besoin de upper ton topic pour dire "oh j'ai raison mossieur ?"

t'as pas l'esprit forumeur toi... :pfff: tu noteras que sur le dit topic, j'ai aps été le seul à te dire que ca existait pas.

tu vois c le genre de mec comme toi qui me font pas spécialement aimer ppc ces temps ci...
[/citation]

Moi, c'est ceux qui avancent leur croyances non verifiees comme verite vraies :D

Et oui, je m'amuse un peu, desole :D

T'aimes pas PPC en ce moment ? Desole de te montrer que tu as tort. Effectiveent, c'est plus sympa sans etre contredit.
 

Jonvidia

Expert
[citation=3766,1][nom]guidodo a écrit[/nom]

:heink: tu te sens le besoin de upper ton topic pour dire "oh j'ai raison mossieur ?"

t'as pas [g]l'esprit forumeur[/g] toi... :pfff: tu noteras que sur le dit topic, j'ai aps été le seul à te dire que ca existait pas.

tu vois c le genre de mec comme toi qui me font pas spécialement aimer ppc ces temps ci...
[/citation]

Tiens tu sera pas venu pour rien

Vous devez être connecté pour voir les images.


:hello:

 

guidodo

Grand Maître
[citation=3777,1][nom]Tetedeiench a écrit[/nom]

Moi, c'est ceux qui avancent leur croyances non verifiees comme verite vraies :D

Et oui, je m'amuse un peu, desole :D

T'aimes pas PPC en ce moment ? Desole de te montrer que tu as tort. Effectiveent, c'est plus sympa sans etre contredit.
[/citation]

nan mais moi je compare avec le ppc d'ya 1-2 ans, pas avec la période "récente"...tu sais moi les "prises de gueule" je m'en fous, c le lot quotidien des forums. Un coup j'ai raison, un coup t'as raison, l'important c pas ca. C pas tant sur le hard que je susi décu de l'évolution, mais sur ppc en général, mais c inéluctable [:spamafote]. Toute chose est amenée à évoluer, on peut pas forcément aimer l'évolution justement...

that's all folks, bref je disais pas ca spécialement pour toi, c un constat partagé avec pas mal d'autres habitués. Tu paraitrais presque plus sympathique que certains qu'on a vu passer ici... ;)
 

guidodo

Grand Maître
[citation=3778,1][nom]Jonvidia a écrit[/nom]

Tiens tu sera pas venu pour rien



:hello:


[/citation]

:lol: :lol: :lol:

'tain ce soir t'en as de bonnes hein :D
 

cyraxis

Expert
Woooooo les gars putain j'ai quitte le topic un jour et quand je reviens c la prise de gueule bordel entre vous , ecoeurer vous sur un chat pas dans mon topic SVP moua je voulais juste avoir des reponses serieuses et non des chialerie de gamin qui veulent mesurer leur zezette :lol:
bref j vais pas en mourrir
sinon merci pour les 1eres bonnes reponses c cool , mais ce que je voulais savoir TETEDEIENCH c juste si tavais mis un nouveau ventilo sur ton P4 ..



en ce qui concerne mon achat de PIV 2.4 B ou a on verra le -cher et ben jai toujours ete sous AMD alors je vais aller voir chez le concurrent histoire de changer comme ca pas de favoritisme

merci encore :merci:
 

guidodo

Grand Maître
[citation=3812,1][nom]cyraxis a écrit[/nom]Woooooo les gars putain j'ai quitte le topic un jour et quand je reviens c la prise de gueule bordel entre vous , ecoeurer vous sur un chat pas dans mon topic SVP moua je voulais juste avoir des reponses serieuses et non des chialerie de gamin qui veulent mesurer leur zezette :lol:
[/citation]

d'où t'as cru que t'étais sur hfr ? :lol: c pas une prise de gueule, c des discussions classiques sur ppc ca :o et meme que c moi qui est la plus grosse :whistle:
 

phlauran

Habitué
[citation=3779,1][nom]guidodo a écrit[/nom]

nan mais moi je compare avec le ppc d'ya 1-2 ans, pas avec la période "récente"...tu sais moi les "prises de gueule" je m'en fous, c le lot quotidien des forums. Un coup j'ai raison, un coup t'as raison, l'important c pas ca. C pas tant sur le hard que je susi décu de l'évolution, mais sur ppc en général, mais c inéluctable [:spamafote]. Toute chose est amenée à évoluer, on peut pas forcément aimer l'évolution justement...

that's all folks, bref je disais pas ca spécialement pour toi, c un constat partagé avec pas mal d'autres habitués. Tu paraitrais presque plus sympathique que certains qu'on a vu passer ici... ;)
[/citation]
je ne suis aps spécialement un habitué de ppc , amis je traine aps mal sur les forum depuis pas mal de temsp , et j'ai eu l'occasion de voir pas mal de derapage.Généralemnt l'origine c soit un troll , soit une erreur .Le premier cas se resoud generalemrnt lorsque les autres forumeurs l'ignorent , le 2e se resoud par des excuses
Mais bon chacun fait comme il veut
;jap;

cyraxis> pour te doner une base de recherche , appuie toi sur la config que j'ai donnée lors de mon 1er post
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[g]put1 la question a déja ete posée 3fois depuis le delete[/g]
:fou: :fou: :fou: :fou:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=3876,1][nom]Patch a écrit[/nom]et avant le delete? [:patch]
[/citation]
Euh G pas la touche permettant de faire une rotation de 90° du chiffre 8
 

guidodo

Grand Maître
[citation=3879,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
Euh G pas la touche permettant de faire une rotation de 90° du chiffre 8
[/citation]

traduction pour ceux qui ont pas compris, un 8 tourné à 90° ca se transforme en symbole "infini".

et c clair que cette question, on y a eu le droit un bon paquet de fois :(
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=3945,1][nom]guidodo a écrit[/nom]

traduction [g]pour ceux qui ont pas compris[/g], un 8 tourné à 90° ca se transforme en symbole "infini".

et c clair que cette question, on y a eu le droit un bon paquet de fois :(
[/citation]

:lol: :pfff:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut