Cherche banque pour mon GSM (smartphone)

  • Auteur de la discussion LeeLarant
  • Date de début

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Hi.
Voilà: j'ai un Samsung galaxy note 3, et après de loyaux et magnifiques services durant des années, sa batterie hélas ne tient plus que pendant 1h 30...
Du coup il m'est devenu difficile de me déplacer sans devoir chercher une prise ou l'autre pour y brancher mon Gsm...
Du coup la question est dans le titre je recherche une banque externe afin de prolonger en outre la durée d'utilisation de mon smartphone, sans devoir chercher en permanence une prise. (Et sans être embêté par un câble si court! )
Je souhaiterais qu'elle soit durable, qui tienne sa charge, une vraie charge (j'ai déjà eu des 8000 mah qui en fait n'en fesaient que 3000)
Capacité: entre 4000 et 5000 et je sera déjà content. (Si il existe une plus grosse capacité pour pas cher je suis preneur)
Je souhaiterais pouvoir jouer (beach buggy racing 2) alors que mon Gsm charge.
Voilà, si vois pouvez me proposer ce serait sympa, car j'en suis à ma 4 ème et franchement... bof...
:)
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Et si tu achetais un accu neuf plutôt ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
J'ai déjà essayé... Tous des vieux machins de 2014~2015 que je reçois...
J'ai eu le même pb. concernant une batterie externe, tout le problème sera le format parce que l'immense majorité des batteries externes sont des cochonneries qui revendiquent des charges colossales... en étant bien entendu de la saloperie.
Perso j'en ai eu une en dotation par le boulot et franchement c'est relativement lourd même si son format est proche de celui d'un smartphone. J'ai fini par lâcher le morceau vu que mon note 4 commençait vraiment à me faire suer de ce point de vue.

Alors sinon:
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
J'ai eu le même pb. concernant une batterie externe, tout le problème sera le format parce que l'immense majorité des batteries externes sont des cochonneries qui revendiquent des charges colossales... en étant bien entendu de la saloperie.
Perso j'en ai eu une en dotation par le boulot et franchement c'est relativement lourd même si son format est proche de celui d'un smartphone. J'ai fini par lâcher le morceau vu que mon note 4 commençait vraiment à me faire suer de ce point de vue.

Alors sinon:
HI @magellan
Merci! Je vais regarder cela. :)
:)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 811
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut