Cherche boitier sobre avec ouverture coulissante

  • Auteur de la discussion J-O_26
  • Date de début

J-O_26

Nouveau membre
Bonjour tout le monde.
Je cherche un boitier sobre avec ouverture coulissante. Bah oui j'aime pas leur systeme de porte, ca doit etre chiant lors de gravure...
Si vous avez des proposition a me faire, surtout n'hesitez pas.
Merci.
 

Benoit P

Grand Maître
T'entends quoi par porte coulissante ? ce que l'on voit sur les ACER (a moins que ce soit HP ou PB...) dans les magasins ou bien la porte que l'on peut rabattre complètement sur le côté du boitier ?

EDIT : c'est HP...
 

J-O_26

Nouveau membre
Non, c'est genre MD8083. CD et DVD apparent et en dessous, derriere une 'plaque" coulissante des sorties USB et lecteur multicarte.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
j'ai monter un pc dans cet asus, il est bien mais j'avais juste eu un problème justent avec la "façade" du lecteur CD, lors de l'appui sur le bouton externe (celui du boiiter) ce dernier n'appuyait pas correctment sur le bouton "eject" du graveur en question, le problème s'est résolu avec un malabar seché entre les deux boutons...
sinon rien à redire, bon boitier d'entrée de gamme, pas testé l'alim fournie.
 

J-O_26

Nouveau membre
Alors je vien de decouvrir le PC-S80 de Lian li...
Waow! Tout compte fais la porte ne me derange plus...
Par contre il est pas donné!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
si du coup les portes ne te dérangent plus en matière de sobriéré et d'esthetisme (mais là c'est chacun ses goûts) je te conseille le
wavemaster de chez CoolerMaster

et moi j'ai moins cher mais dans la même ligne, le Thermaltake Soprano en version argent
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 492
Membres
1 586 892
Dernier membre
Vict888r
Partager cette page
Haut