Cherche bon boitier compact pour CM ATX

Hyliakaan

Expert
Bonjour tout le monde,

Après être rentré bredouille à la fin de la quète d'une CM en mITX LGA 1155, j'ai décidé de changer de cheval de bataille et de prendre en considération le fait que j'ai déjà sous la main une CM 1155 correcte en ATX. Vu que je me suis pas du tout tenu au courant des sorties de boitiers ces dernieres années, je me demandaient si certains d'entre vous pourraient me conseiller un boitier étant un bon compromis entre une taille la plus compacte possible pour une cm en ATX, un prix compact aussi, un bon airflow pour overclocker. Je n'arrive pas à trouver mon bonheur. :/

Merci d'avance et bonne journée!
 

magellan

Modérâleur
Staff
Quel serait ton budget? Pour le "compact" précise également ce que tu désires inclure dedans (nombre de disques notamment, CG....)
 

Hyliakaan

Expert
Franchement moins de 100 euros très clairement pour le budget
Je veux mettre un hdd et un ssd et une r9 fury qui fait à peut près 30cm de long. Pour le ventirad du coup je chercherai quelque chose qui est le bon compromis place/refroidissement.
 
Dernière édition:

voodoospirit

Grand Maître
des boitiers ATX compact seront celles qui auront l alim devant verticale (le boitier ducoup ne sera pas plus haut que le largueur de la carte mere.
sinon, ca sera des boitiers avec l alim a coté de la CM dans un autre compartiement ( boitier plus cubique/large, mais pas plus haut que la largeur de la CM)
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
Hello,

Antec P6 ou CoolerMaster Q300P suivant tes goûts ;)
Le Corsair Crystal Series 280X est volumineux mais intéressant aussi.
 

Hyliakaan

Expert
Hello,

Antec P6 ou CoolerMaster Q300P suivant tes goûts ;)
Le Corsair Crystal Series 280X est volumineux mais intéressant aussi.
Le problème c'est que moi j'ai une carte au format ATX et ces boitiers semblent être faits pour du format microATX maximum :/
Le corsair crystal series 280X est carrémenht hors budget :cry:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ah merde j'avais mal lu.
Ben compact pour ATX ça n'existe pas.
Enfin tu as des plus ou moins gros, le phantek P350 est pas trop gros et chouette.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut