Résolu cherche Clavier Gamer blanc

G

Guest

Invité
Bonjour
je galère pour trouver un clavier gamer blanc, le Razer pro type n'est plus dispo et je n'arrive pas à en trouver

Si vous connaissez un clavier Gamer blanc si possible rétroéclairé dans le commerce, se serais cool de me faire parvenir cette info.
Merci



 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
ça existe mais en layout US :(

Sinon un clavier Mac :/ mais je pense que ça s'adapte assez mal sous windows
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
le mecanique de leboloco a l'air bien.
Benny, si tu le trouves en Azerty, ...
 
G

Guest

Invité
Merci de vos réponse,
j'ai réussi à dénicher pour l'instant un clavier Razer pro type blanc à un particulier sur le bon coin qui à très peu servi pour 30 euro. Je le reçois au cours de la semaine prochaine
Mais le clavier que m'a montrer BennyHeal me plait énormément, et je viens de le trouver à l'instant sur amazone :
Si le razer ne me conviens pas, je vais l'acheter.

En fait j'ai besoin absolument d'un clavier gamer blanc avec un joli esthétique car j'ai presque fini des travaux dans mon appartement. ca devrais être fini d'ici 1 mois , un mois et demi
Je suis en train de me faire un nouvelle pièce d'environ 30 m² qui fera office de chambre et de coin multimédia (coin info + coin home cinéma)
Tous le mobilier que j'ai commander sera un mélange de Blanc laqué (70%) et noir laqué(30%) et sera plutôt du style design
je vais avoir 2 bureau blanc de 130x70Blanc côte à côte qui vont être contre une tablette noir laqué de 30 cm

Sur la tablette il y aura mon triple affichage noir et sur le bureau que je vais avoir le clavier blanc et je vais commander la semaine prochaine:
-une souris RAT7 contagion blanche:http://www.ldlc.com/fiche/PB00123323.html
-Un boitier Corsair Graphite 600T Blanc :

Sous mon Plasma qui seras pendu au mur je vais mettre ses 2 petites table basse:

Sur la grande je vais mettre ma colonne centrale Jamo coucher à plat dessus , je vais positionner la petite table à coté et je mettrais dessus mon Boitier actuel Cordair obsidiant 650D qui auras les composant de mon PC de salon.
Me reste plus qu'a trouver un petit meuble blanc à mettre sous la grande table pour mon mettre mon ampli 5.1 et autre babioles.

Merci et surtout a BennyHeal, je pense que ton clavier va surement finir sur mon bureau parque il est trop beau :D
 

BennyHeal

Shérif

[:bennyheal]
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Ja, wenn du kannst deutsch sprechen, es gibt kein problem ein deutscher tastatur zu benutzen ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
wenn du deutsch sprechen kannst, gibt es kein problem ein deutscher tastatur zu benutzen
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Ach, Je suis un peu rouillé :pt1cable: (P.S. Mais j'ai pas un clavier allemand, enfin presque, je suis quand même en QWERTZ)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut