Cherche impérativement pc portable 1000 euros maximum

Maxens63

Habitué
Bonjour/bonsoir,
J'écris ce post afin de trouver un pc portable pouvant répondre à mes attentes, bureautiques ( tout ce qu'il faut pour suivre des cours scolaires ) mais aussi gaming.
Je me suis rendu compte qu'à ce budget, je ne pouvais pas forcément avoir une bête de course niveau gaming mais je cherche quand même quelque chose qui tient bien la route ( qui peut faire tourner tous les jeux du moment tel que Rocket League, Fifa, COD, et si possible Fortnite )
J'aimerai aussi si cela est possible que le pc portable ne soit pas tape à l'œil ( pas de LED afin de ne pas être vu en cours :' )
Je me penche vers vous car je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur !
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ce post et de m'aider !
Bonne journée/soirée à vous
 

thomade54

Grand Maître
Salut,
le prix des ordinateurs portables c'est compliqué en ce moment. J'ai trouvé ça qui est vraiment intéressant :

Core i5, GTX 1650, SSD 512Go, le seul hic c'est les 8 Go de RAM. Après avec ça tu peux jouer à tous les jeux que t'as cité, mais dans un jeu comme Warzone tu devras faire quelques compromis sur la qualité des graphismes et rester à 60 FPS max.
Attends quand même de voir si mes collègues ont quelque chose d'autre à proposer !
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Peut-être aussi ça, plus cher que ce que propose @thomade54 (attention, son SSD est un 256 et non un 512) mais sous les 1000 € avec SSD 512 Go et une CG en théorie un peu plus puissante :
 
Dernière édition:

slide95

Expert
La série Gaming Pavilion de HP est assez discrète (LED sur le clavier seulement), et j'en ai un depuis 2 ans qui me convient (core i7 9300H + GTX 1660TI). Le reconditionné pourrait-il convenir ? On en trouvce à moins de 800€, ce qui laisse de quoi rajouter un SSD neuf pour éviter que son éventuel passé ne le rattrape. Ou pousser la RAM.

Sinon en neuf :
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
ça ?


N.B. Le 11400H et le 5600H sont Laaaaargement plus puissant que le 10300H du premier PC proposé. Le 11300H est déjà plus proche, mais 2c/4t en moins ça fait quand même mal. La CG est aussi dans une toute autre catégorie.

Le dell à un meilleur écran (120Hz, contre 60 pour le lenovo), pour le reste les deux PC sont assez proche, si tu le peux, je resterais sur la proposition de @SergioVE , mais 100€ c'est pas rien ...
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut