Résolu Cherche ou poser question sur encodage

G

Guest

Invité
salut tous le monde ! :hello:

je cherche à y voir clair sur l'encodage :??: :sweat: :sleep: :pt1cable: dv(camescope) / dvd

je crois que je me sens un peux largué, par tous ces logiciel : dvd/divx, etc...

j'aimearis (si ça existe !) un logiciel (gratuit :love: , si ça existe aussi), exploitant ma 8800gtx, qui puisse vider la cassete minidv sur un disque externe, (sinon, tempi)
ou un topic/ tuto sur l'encodage ?

(mon pere utilise moviemaker, je crois, sous winvista, et il a pas le choix de l'endroit(DD) ou il vide son camescope)

moi, je suis sous winxp et win7 en multiboot

apres avoir vidé le camescope, c'est là qu'il faut encoder avant de graver, c'est bien ça ?

si il a une reelle differance de perf entre un gratuit et un payant, styl 25€ comme j'ai vus sur un site comparatif, (nero, et un autre, commançant par G.)

si reel differance de perf, 25€, c'est pas la mort. J'en ai vu a + de 100€, là, ça me fairait chier.

disont entre "gratuit & 50€ max"; utilisant cpu+gpu nvidia 8800gtx; en "FRENCHY" please, (no speak engliche :cry: ), et le topic(mode d'emplois) qui va avec .
si c'est pas trop demandé... :whistle:

merci d'avance ! :D
 

labul67

Helper
Meilleure réponse
bonjour

c'est peux etre pas la categorie la plus adaptée pour faire la demande ?

ca irait mieux ( a mon avis) dans la catégorie "logiciel"

bonne recherche
 
G

Guest

Invité

oui,c'est un peu le titre, je savais pas du tou ou poser mon sujet, merci !!! :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 071
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut