Cherche une carte vidéo avec sortie en 1280*1024

  • Auteur de la discussion robinwood01
  • Date de début

robinwood01

Expert
Bonjour


Je m'apprete a changer de car vidéo. Mon écran est un 19 pouce plat de marque hyundai.
C'est donc une sortie DVI que je privilègerais.

Cependant mon PC est également branche par la sortie S-Vidéo à ma télévision.

Le problème avec ma carte actuel c'est que si j'ative la sortie TV pour lire un film par exemple je dois mettre la résoltion 1024*768 sur le PC car sinon j'ai pas toute l'image sur l'écran de TV. C'est une All in Wonder.

Je cherche une carte qui me permettrais de mettre 1280*1024 sur le PC et la TV afin de pourvoir la laiser activé en permanance. De plus je ne peux pas actuellement mettre une vidéo sur l'écran du PC et la TV en même temps, il faut choisir un périf principale pour afficher la vidéo.

Existe t'il une carte vidéo qui me permettrer de faire cela sans me ruiner non plus.


Je vous remercie d'avance.


 

Ducktale

Grand Maître
Suis pas sur que ce soit possible de mettre du 1280*1024 sur une télé.

Par contre, certains controleurs vidéos permettent d'afficher indépendament 1024*768 sur ta télé et 1280*1024 sur ton écran plat. C'est à voir dans les configs de ton controlleur ATI.
 

robinwood01

Expert
J'ai bien regarder, mais je vais encore regarder car ca serait super si j'avais ca.


Merci.
 

tharkie

Expert
essaie de mettre les derniers drivers ati ?

je confirme que l'on peut avoir deux résolutions différentes sur des cartes plus ou moins récentes

exemple, je suis en 2048x1536 sur mon 22" et en 1600x1200 sur mon 19" en même temps :)
 

robinwood01

Expert
Je voudrais la même chose avec une sortie TV.
C'est a dire écran plat : 1280*1024 et sur la télé 1024*768.

Si quelqu'un pouvais me donner une marque et un modèle de carte vidéo capable de le faire ca serait génial. Ca m'embete d'acheter une carte si elle ne le fait pas car je veux la changer rien pour ca.


Merci a tous
 

tharkie

Expert
il faut que tu aies deux ramdac sur la carte !

en général toutes les dernières cg le font, les matrox ont même trois ramdac !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 351
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut