Choisir mon écran

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Dans ce cas il vaut mieux rester sur du 24" maxi en 1080, parce que franchement pour du 27 et plus le 1080 ça le fait pas (pour un moniteur informatique, une TV c'est différent). Après ça dépend tellement des jeux ... pour Civilisation c'est bien suffisant ! :D Pour overwatch faut changer de GPU.

Ceci dit il peut très bien joeur en 1080 sur un écran en 1440p, et profiter du 1440p pour le reste. En bureautique ça fait pas de mal d'avoir plus de pixels ...

Le Acer a l'air bien, il faut quand même voir comment il est calibré, car c'est souvent le soucis de beaucoup d'écrans, rien n'est fait en usine ...
Pour avoir un très bon écran bien calibré d'usine, il faut aller du côté de chez DELL, mais le prix est tout autre... tout se paye...
 

Melaure

Modérateur
Pour avoir un très bon écran bien calibré d'usine, il faut aller du côté de chez DELL, mais le prix est tout autre... tout se paye...

Avec le temps j'ai appris qu'il ne faut pas hésiter. Bien pour ça qu'autrefois je ne prenais que du Trinitron et que dès le début du LCD, j'ai pris du haut de gamme ... et franchement acheter un bon écran, c'est aussi protéger ses yeux, et ça ça n'a pas de prix !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut