CHOIX ÉCRAN RTX 2060

kvaskjold69

Habitué
Bonjour, suite à l'achat de ma première config, je cherche un écran ayant le meilleur rapport qualité prix dans les 200 euros.
- RTX Ventus 2060
- Ryzen 3600
- B450 tuf gaming
- 16gb ddr4 3000
Je joue beaucoup à league of legends et certains AAA, assez près de mon écran car mon bureau n'est pas super large.
Merci de vos réponses
 

dedzix

Grand Maître
Avec une 2060 tu peux te lancer sur le 1440P donc pour moi ça serait quelque chose comme ça :

Je sais qu'il dépasse un peu ton budget, mais je peux t"assurer que ça vaut très largement le détour :)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Vu les jeux et la faible distance, je resterais en FHd 144Hz 24".
Jeu compétitif, je reste donc sur une dalle TN:

Certifié G-Sync compatible, un gros plus amha.

Sinon rapport Q/P de malade:
 
Dernière édition:

kvaskjold69

Habitué
Merci désolé de mettre du temps à répondre, ça me dérange pas de mettre 50 euros de plus je compte le conserver un moment. Il y a une grosse différence entre la 1440 et le fhd ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La différence est énorme.
Avec le 1440 tu as une image bien plus jolie, mais tu perds 30 % de fps (de mémoire, calculs à faire à ceux qui veulent)
 

dedzix

Grand Maître
En fait ce qu'il faut se dire c'est que lorsque tu passes en 1440P tu te dis d'abord "pourquoi je n'ai pas fait ça avant ?!" e il te sera impossible de revenir au FHD ^^
 

kvaskjold69

Habitué
La config va réussir à afficher le 1440 p ? Si oui vous auriez d'autres références dans mon budget (il me semble qu'il y a des promos grâce aux frenchs days ce week end)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
L'inverse est semble t'il vrai aussi, quand tu passes en 144Hz (ce que je n'ai pas fait), tout est plus fluide, même sous windows il paraît que c'est le jour et la nuit ...
Vu la conf c'est soit 1440p, soit FHd 144Hz, 1440p 144Hz est largement hors portée.
Comme dis plus haut, dans ton cas, je partirais en FHd 144Hz, vu l'utilisation souhaitée.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut