Choix écran 32" en fonction de la CG

Profgta

Nouveau membre
Hello, j'ai 1000€ comme budget, je cherche une carte graphique et 1 écran 32" mais je suis vraiment indécit sur les choix
Carte graphique : un 5700XT (Nitro+ ou Pulse) ou un 2070S (quel custom ?) ou attendre la sortie de la 5800XT
Ecran : taille 32" 16/9 , 1440p ou 4k, plus de 100Hz, dalle VA
Je ne sais pas si je dois mettre le plus gros budget sur un écran ou sur une CG
Mes jeux que je veux jouer : Star Citizen, Cyberunk 2077, RDR2 version pc, GTA 6

Pour l'écran, j'ai flashé sur 3 modèles :
- BenQ EX3203R FreeSync2 HDR400 (incurvé)
- Dell S3220DGF FreeSync2 HDR400 (incurvé)
- LG 32GK650F FreeSync (non incurvé) si l'incurvé est inutile

Si vous avez d'autres modèles mieux que ces trois, j'ai entendu beaucoup de mal sur les Samsung avec le choix technologique d'illusion marketting et les problèmes techniques
Je me prépare pour le Black Friday pour acheter l'écran et la CG


Merci
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

donc tu veux pouvoir jouer a des jeux qui ne sortiront jamais (lol) , ne sont pas sortie et/ou sortirons dans plusieurs années :o

pas très logique comme raisonnement surtout dans le monde du pc où tout les 6 mois sort un meilleur truc

faut plutôt voir a quoi tu va jouer dans l'instant T

surtout que tu attend le BF mais c'est dans 2 mois quoi :D
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Je pense que PriceTF141 a raison. Tu anticipes bcp trop, après attendre le BF ? franchement sauf quelques rares cas, tu ne trouveras rien de mieux que pendant les promos qu'on trouve toute l'année ( pour du matos informatique ).

Bye
 

Profgta

Nouveau membre
J'ai accès à Star Citizen, c'est mieux que rien 🤖 Je joue à No Man's Sky

J'envisage de prendre Borderlands 3 aussi pour tuer le temps

Actuellement j'ai une HD7950 et j'avais un aoc 32" 1440p (hs)

si BF est un mauvais plan, je n'ai qu'à prendre l'écran et la CG maintenant, je veux etre sûr que j'ai fait un bon choix d'écran

Il me faut l'écran vu que je suis sur un 15" (pc portable) et j'ai envie de jouer ! :eek:
 

Profgta

Nouveau membre
Lequel des 2 écrans incurvés est le meilleur ?
Je ne sais pas s'il vaut mieux pendre un plat ?
 

Wangen5

Habitué
Si jamais tu es partant pour prendre du 34 pouces au lieu de 32, je te conseille de jeter un oeil au LG 34UC98-W
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 979
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut