Choix écran gaming

Virtus51

Habitué
Bonjour !

Je souhaite bientôt acheter un nouvel écran car il est temps pour moi de passer à du 144hz !

Ma config :

AMD Ryzen 5 2600
GTX 1070 EVGA SC 8GO
Ram: 2x8 Go 3000mhz

Disons pour 300/350€ de budget.

Type de jeux : LoL, les remakes de Resident Evil, Assassin's Creed, Far Cry, un peu de FPS...

Donc disons 144hz avec si possible 1ms, et je pense également passer de 24" à 27".

J'ai déjà trouvé quelques articles mais pour la plupart il y a des pixels morts qui apparaissent sur la durée etc... et je dois avouer ne pas être un pro des marques d'écran.
Avez-vous de bonnes références ?
 

Virtus51

Habitué
Bonjour,
j'ai celui ci en 24 pouces, il existe en 27, j'en suis très satisfait
144 htz, full hd, freesync


Intéressant ! Surtout le prix. Mais ayant une carte Nvidia il me faudrait un G sync et je crois que cet écran ne s'adapte pas :/
 

Birkut

Expert
Ça fonctionnera,, c’est juste que la fréquence de l'écran ne se calquera pas exactement avec les variations de framerate calculé par la carte graphique, enfin je crois :)
C’est comme si tu n’utilisais pas la fonction gsync et freesync
Je pense pas que ça soit très genant
Je laisse les experts te répondre
 

Birkut

Expert
Ah moins que désormais on puisse profiter du freesync avec une carte gsync, y’a peut être des manips à faire
 

Birkut

Expert
J’ai trouvé ça

Donc ça doit peu être marcher, moi c’est marqué que l’écran n’est pas certifié compatible gsync dans mon panneau de configuration nvidia donc je ne sais pas si c’est effectivement actif
 

Virtus51

Habitué
J'hésite entre ces deux-là:



et



Pensez-vous que ma gtx 1070 tiendra le coup en 2560x1440p ? A priori sur les benchmarks y a à peu près 70/80 fps sur les gros jeux en ultra...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut