Ouais pas avec moi.
Tu as des corsairs qui sont des horreurs, les VS, CX green, CV...
Les VS sont classées comme étant les alimentations les plus dangereuses au monde.
En plus Corsair ne fait même pas ses alims, c'est CWT qui les produits.
Et CWT comme toutes les autres marques font de l'excellent comme de la m*rde.
Faut pas le prendre personnellement, c'est une généralité que je vais dire, mais je déteste les " A G pô U D'soulloucisse (soucis) avec cette Mark alors jeux ne jure queue par cét' dernière."
Je n'aime juste pas... ce n'est pas DU TOUT pertinent de dire cela...
Certes, l'expérience utilisateur est importante, tu as eu un bon passé avec une marque, c'est normal de vouloir à nouveau cette dernière, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut nier les autres, ne pas leur laisser le bénéfice du doute...
Alors, comme je disais.
Toutes ces alims sont à considérer sérieusement sans exceptions.
Tu as des corsairs qui sont des horreurs, les VS, CX green, CV...
Les VS sont classées comme étant les alimentations les plus dangereuses au monde.
En plus Corsair ne fait même pas ses alims, c'est CWT qui les produits.
Et CWT comme toutes les autres marques font de l'excellent comme de la m*rde.
Faut pas le prendre personnellement, c'est une généralité que je vais dire, mais je déteste les " A G pô U D'soulloucisse (soucis) avec cette Mark alors jeux ne jure queue par cét' dernière."
Je n'aime juste pas... ce n'est pas DU TOUT pertinent de dire cela...
Certes, l'expérience utilisateur est importante, tu as eu un bon passé avec une marque, c'est normal de vouloir à nouveau cette dernière, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut nier les autres, ne pas leur laisser le bénéfice du doute...
Alors, comme je disais.
Toutes ces alims sont à considérer sérieusement sans exceptions.