Choix alimentation

  • Auteur de la discussion chouch1988
  • Date de début

chouch1988

Habitué
Bonjour, je suis en train de finalisé ma commande de composants et j'ai un doute sur la puissance de l'alimentation.
J'ai déjà
une CM DFX 790 ultra SLI
un Q9400
un ZAlman 9700NT en ventirad
un boitier Xigmatek Mitgard (commandé sur cdiscount il ya une semaine, ils m'ont livré le boitier et c'était les ventilos qui ont pris du retard alors qu'ils étaient en stock.. encore un mauvais point pour eu au passage..)
2 ventilos dans la tour plus 2 autres que je rajoute
4go de ddr3

Le reste c'en en cours de commande mais je peux annuler car l'alim que je voulais est pas en stock
un 4870 vapor X
un samsumg 1000go F1
un LG - Graveur DVD Interne 22X - GH22NS30
et l'alim OCZ TECHNOLOGY - Alimentation modulaire ModXStream PRO 500 Watts

ALors ma question est: 500 watts est-il suffisament puissant si je veux o/c?
et la deuxième c'est: vous avez une idée pourquoi les ModXStream PRO sont en rupture sur tous les sites..

Pouvez vous me proposez une autre alim en stock si possible sur RDC et pour le graveur j'ai pris celui là, je suis pas sur du choix
 

thor37230

Grand Maître
ALors ma question est: 500 watts est-il suffisament puissant si je veux o/c?
et la deuxième c'est: vous avez une idée pourquoi les ModXStream PRO sont en rupture sur tous les sites..
oui, 500W suffisant même si gros o/c.
rupture because tout le monde conseil cette alim , sinon rabat toi sur une
 

tarass

Grand Maître
Si tu aimes le silences : les deux alimentation que j'ai eu qui étaient super :
Antec TruePower New 550 comme thor37230

ou

Akasa Eco Friendly 500 - Alimentation 500W
 

chouch1988

Habitué
Merci pour vos réponses, alors j'ai regardé l'Asaka elle à l'air bien mais elle n'es pas modulaire.. et on ne la trouve que chez ldlc internet et non en boutique
et pour Antec TruePower New 550W c'est 90 euros plus les frais de port ^^
Bon ben j'espère que rue du commerce aura l'alim avant 15 jours ^^ j'ai fait ma commande je vais attendre .. car la ModXStream PRO 500 Watts ne fait que 60 euros

Et sinon pour le graveur sa ira celui que j'ai pris ou pas? Sinon proposez moi en un autre sur RDC

j'ai pris celui là un LG - Graveur DVD Interne 22X - GH22NS30
 

tarass

Grand Maître
Sur l'histoire du modulaire vu tous ce que tu as dans ton PC tu auras presque autant de câble au cul de la modulaire qu'une alimentation non modulaire :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 596
Membres
1 586 453
Dernier membre
liloual37
Partager cette page
Haut