Choix carte graphique

  • Auteur de la discussion pablo6868
  • Date de début

pablo6868

Habitué
Bonjour, je cherche une carte graphique pour pouvoir jouer en 1080p à la plupart des jeux de gestion et aux moins en 60 fps à apex (même si c'est medium low).

Je cherche donc une carte pas très cher (que je prendrai d'occasion) c'est vraiment juste pour jouer avec des amis sur pc et tester un peu le clavier souris, je joue sur console sinon.

Alimentation Corsair CV Series CV650 - 650W
CM Asrock H370 Pro4
RAM G.Skill Aegis, DDR4, 16GB (2 x 8GB), 3000MHz - noir/rouge (ce n'est plus cela mais des équivalente j'ai oublié le modèle)
SSD Adata XPG SX8200 Pro - 1TB
CPU i5 9600k
Boitier Bitfénix nova noir

Ecran : AOC 31.5" LED - Q3279VWFD8

C'était une config que j'ai eu pour de la composition musical qui fonctionne très bien pour ça mais je n'ai pas de carte graphique.

Est-ce que vous auriez des propositions ? j'ai pensé à prendre une 1050 ti mais j'en trouve presque pas et je souhaite dépenser un peu moins.
Serait-ce possible de me donner 1 carte juste en dessous de celle la pour voir ce qui est possible de faire avec ?

Passez une bonne soirée.
Cordialement.
 

pablo6868

Habitué
Pour la 1050 ti c'est des amis qui m'avais conseillez , personnellement je n'y connait rien , c'est pour cela que je demande si jamais:)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Non CV c'est un peu une VS rebadgée, c'est l'ultra bas de gamme pour PC Bureautique, ça a beau être marqué "Corsair", c'est vraiment du caca comme alim, faut rien brancher qui tire fort dessus.

La 1050 Ti c'est vraiment très léger, tu trouves des 1650 pour presque le même prix et c'est un bien meilleur choix.

Bye
 

pablo6868

Habitué
ok, j'ai vue que y a plusieurs modèle , marque de 1650 ti ? (désolé j'y connais rien)
Serait -il possible de me montrer 1 ou liens genre le boncoin pour voir lesquelles sont les bonne ? ou elle sont toutes bonnes ?

Désolé si je demande trop mais c'est compliqué...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Reuh,

Alors le problème est que le tarif est rédhibitoire, il faut savoir que la version "Super" ( c-a-d le modèle du dessus ) se négociait sous les 150€ neuve à la rentrée 2020, aujourd'hui un 1650 ( non super ) neuve se négocie 230€ ( sur cdiscount ). Personne ne sait quand ( ou si ) le prix des CG va revenir à la normal ... donc attendre ou payer le prix fort ...

Bye
 

yvesl

Grand Maître
la GTX 1060 6 Go est meilleure que la GTX 1650 dans tous les cas, la GTX 970 est au moins équivalente.

AVEC UNE BONNE ALIM, oui je crie, parce que c'est important :)
 

pablo6868

Habitué
J'ai réussi à choper une 1650 , vous auriez un lien pour une alim pas trop cher ?
 

yvesl

Grand Maître
Peut-être celle la :

Pour la puissance à mon avis 500 W serait amplement, suffisant
 

Veruza

Expert
en entrée de gamme la carte la plus intéressante reste la AMD RX 5500 XT mais les 6400 et 6500 sont en approche, il restera à voir les performances d'une aprt et surtout le prix d'autre part. Actuellement il est déraisonnable d'acheter un GPU quel qu'il soit si on a la possibilité d'attendre, compte tenu des prix délirants. Côté verts, la 1650 est trop limitée, la 1650 super fait aussi bien que l'AMD mais avec moins de mémoire vidéo, ce qui pourra la limiter sur certains titres
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut