Choix Carte mère, budget 150

  • Auteur de la discussion slayor
  • Date de début

slayor

Nouveau membre
Bonsoir, je vais acquérir un i7 3770-K, et je ne sais pas du tout quelle carte mère adopté ... J'espère qu'on pourra m'aider, je voulais adopter la sabertooth z77, mais on ma dit que c'est trop chère pour ce que c'est .. (plutot pour du gaming)

Merci.
 

slayor

Nouveau membre
Pourquoi la Carte mère ASRock Z77 Extreme4 ?? Qu'est-ce qu'elle a de particulière ? Et comparé à la Carte mère MSI Z77A-G45, laquelle est la mieux ?

Merci par avance.
 

toxover

Grand Maître
Elles ont tout ce qui faut pour connecter une carte graphique ou deux , sata III , USB 3.0 , carte son integré ,capacité d'OC ton CPU stable, la Asrock est un poil mieux en OC pour son étage d'alimentation
 

slayor

Nouveau membre
D'accord je vais suivre vos conseils et prendre cette carte, une dernière question : pour l'overclocking, je peux utiliser leur logiciel "Axtu" ? (Je ne sais pas oc).

Merci
 

toxover

Grand Maître
Tu trouveras plus de totu pour OC sur la MSI , job a fait une Vidéo comment OVerclocker i5 2500k pour les nuls
 

toxover

Grand Maître
oui c’était pour lui montrer que c'es pas si difficile que ca
oui pour Asrock c'est AxTu ,tu monte le multiplicateur et tu trouve le bon CPU Voltage offset
 

slayor

Nouveau membre
Mais je viens de voir que la MSI, n'a pas l'option MVP qui combine les options graphiques de la carte mère avec la carte graphique, comment ca se fait qu'elles soient égales dans ce cas ?

Merci encore à vous.
 

toxover

Grand Maître
j'ai jamais utilisé ce mode , même que mon IGPU et déactivé
 

job31

Admin tout frippé
Staff
En pratique on s'en fiche un peu de cette option.
Ce sont deux bonnes carte mères qui permettent de bien OC, avec une chouette connectique.
Les gadgets ont s'en fiche un peu, il y'a énormément de marketing sur ce marché hyper concurrentiel.
 

slayor

Nouveau membre
Ah d'accord, comme quoi pour ceux qui ne connaissent pas grand chose ca marche ... Je vous remercie énormément, bon alors la MSI ou la ASROCK ? Je la prend direct apres vos réponses :).
 

job31

Admin tout frippé
Staff
J'aurais dit aussi la plus jolie, ça compte (un peu)
:D
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Si tu veux une vrai carte d'OC à pas trop chère:
Et elle est jolie en plus !
Carte ultra complète malgré le mAtx et elle permet des OC extreme super stable.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 045
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut