choix carte tuner interne de petite taille ^^

Maverikk

Nouveau membre
Bonjour a tous !!

J'ai une divxbox et donc un boitier assez petit et je souhaiterai rajouter une carte tuner.
N'ayant pas trouvé de carte tuner interne en low profile je me tourne vers des cartes tuner internes qui ne serait pas trop grande pour pouvoir entrer dans le boitier.
J'ai fait un tour dans les magasins pour voir la taille des cartes plus que leur qualité.
Les pinnacle pc tv 50i 110i 310i pourraient rentrer... la graphics fun tv Fm, asus tv fm card, l'instant tv Pci de ADS aussi mais alors point de vue qualité j'en sais rien du tout je n'y connais pas grand chose et c la ou vous intervenez ? :)

Si vous pouviez m'aider, me donner des conseils ou me proposer d'autres cartes tv internes pas tres grande ca serait super sympa!

Merci d'avance !!!

ps: Point de vue budget on va dire <70 80 euros.
 

matteo_doudou

Nouveau membre
Salut maverikk,
pour ma part, j'ai une pinnacle pc tv 310i dans un shuttle SK43G et elle rentre nickel. Niveau qualité, pas de problème. Elle fait analogique et numérique à la fois, donc TNT.
Pour info, il y a une super promo chez rue du commerce. Il vende une carte sous le non "Rue du Commerce", donc une carte générique, et j'ai eu la surprise de recevoir justement cette pinnacle pc tv 310i. Elle est à 50€!!! :ouch:
En plus en réception numérique, c'est nickel chez moi.
PS : je viens de Bretagne (TNT opérationnelle)!
A+
 

Maverikk

Nouveau membre
merci matteo pour ta reponse! je vais voir sur rue du commerce. apparemment chez cybertek elle serait pas tres chere non plus. tu l'as eu en oem?
d'autres avis sur cette carte?
merci
 

ricobo

Nouveau membre
Bonjour,
Moi aussi j'ai un shuttle (sb61g2) et une carte pinnacle 310i.
Je voulais savoir matteo_dou dou, si tu n'as pas de problemes avec cette carte tv.
Car moi j'en ai.
@+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 356
Messages
6 723 421
Membres
1 586 886
Dernier membre
John117117
Partager cette page
Haut