Choix Clé USB

seb31

Grand Maître
J'hésite entre la
Taux de transfert : 12 Mo/s.
Vitesse de lecture : 750 Ko/s.
Vitesse d'écriture : 450 Ko/s.
c'est quoi ce taux de transfert [:seb31] ça transfert plus vite que ça écris [:seb31] et la

 

blackflag71

Grand Maître
tx de transfert ca doit etre la capacité du port usb donc marketing
 
G

Guest

Invité
[citation=73412,1][nom]seb31 a écrit[/nom]J'hésite entre la
Taux de transfert : 12 Mo/s.
Vitesse de lecture : 750 Ko/s.
Vitesse d'écriture : 450 Ko/s.
c'est quoi ce taux de transfert [:seb31] ça transfert plus vite que ça écris [:seb31] et la


[/citation]han ca fait plaisir de te revoir !!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce:
 

magellan

Modérâleur
Staff
Taux de transfert = Taux théorique max dispo sur le port USB (là en 1.1)

Les vitesses ensuite sont réelles, et là c'est plus que minable j'ai l'impression.

compare voir des clés d'autres marques, ne serait ce que pour obtenir des débits plus honnêtes.



Exemple: les débits sont bien meilleurs!
 

seb31

Grand Maître
[citation=75884,1][nom]magellan a écrit[/nom]Taux de transfert = Taux théorique max dispo sur le port USB (là en 1.1)

Les vitesses ensuite sont réelles, et là c'est plus que minable j'ai l'impression.

compare voir des clés d'autres marques, ne serait ce que pour obtenir des débits plus honnêtes.



Exemple: les débits sont bien meilleurs!
[/citation]
J'ai pris la PNY chez office depot et les débits sont plutôt ceux de dessous, je remplis la 128Mo en 2min30. C'est super pratique.
Transfer rate
Read rate: 5MB/second
Write rate: 3.5MB/second

Par contre niveau sécurité c'est un super backdoor l'USB [:haemorrhage]
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=75603,1][nom]blackflag71 a écrit[/nom]tx de transfert ca doit etre la capacité du port usb donc marketing
[/citation]ben non c la capacité de la puce a lire ecrire les infos ! skomme un disque dur quoi ! c pas paske ta de l'udma 133 qua ton disque envoie a 133 mo/s ! :pt1cable:
 

bill2

Grand Maître
[citation=77360,1][nom]seb31 a écrit[/nom]

Par contre niveau sécurité c'est un super backdoor l'USB [:haemorrhage]

[/citation]
euh ... tu peux préciser ta pensée ?
en quoi c'est un super backdoor ?
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=77388,1][nom]bill2 a écrit[/nom]
euh ... tu peux préciser ta pensée ?
en quoi c'est un super backdoor ?
[/citation]Ben faut bien faire gaffe avec les clés USB :

- deja c'est bootable, donc meme si tu as verrouillé l'acces CD au boot il y a possibilité de booter sur USB

- c'est plus ou moins bien protégé par les AV, selon l'OS ( en gros selon comment est integré l'USB à l'environnement...)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=77416,1][nom]bill2 a écrit[/nom]bootable, pas sur toutes les CM !!

[/citation]Sur une CM digne de ce nom, generalement ca l'est :D
 

bill2

Grand Maître
bah, mon ABIT KD7 boot pas sur l'USB sauf erreur, et pourtant elle me convient très bien !
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=77425,1][nom]bill2 a écrit[/nom]bah, mon ABIT KD7 boot pas sur l'USB sauf erreur, et pourtant elle me convient très bien !
[/citation]Si tu met le param USB legacy sur enable et dans la sequence boot "Try boot other device" alors PAF ton USB est bootable ( mais ca depend des CM visiblement quand meme )
 

seb31

Grand Maître
[citation=77388,1][nom]bill2 a écrit[/nom]
euh ... tu peux préciser ta pensée ?
en quoi c'est un super backdoor ?
[/citation]
y a aucun verrouillage en accès lecture/écriture des ports USB.
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=77445,1][nom]bill2 a écrit[/nom]et alors ? c pas pire qu'une disquette ? si ?
[/citation]Une D7 tu peux l'interdire d'acces au boot, et meme directement sous Win, tu peux veroouiller le lecteur suivant le profil

Mais je ne me suis encore jamais interessé à la question n'etant pas doté de ce genre de matos

Mais vu que XP detecte automatiquement ce genre de periph, c'est vrai que ca peut permettre de sortir des fichiers d'un systeme, ce qui ne devrait pas etre possible :/
 

bill2

Grand Maître
ben, on peut aussi bloquer l'usb dans le gestionnaire de periph ...
mais c sur qu'ensuite, pour utiliser la souris sur port USB, c pas pratique ...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=77517,1][nom]CaiRve a écrit[/nom]et en desacivant le service "plug&play", c peut-etre possible non ?
[/citation]
il me semble que oui
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 424
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut