choix clavier / souris

  • Auteur de la discussion xaetorn
  • Date de début

xaetorn

Grand Maître
J'ai actuellement un Logitech Internet Navigator Keyboard et une Intellimouse Explorer 3.0 (fil dans le sondage)
je v surement bientot changer le clavier pr la version "Special edition" mais j'ai vu le "Microsoft Wireless Optical Desktop for Bluetooth" (Bluetooth ds le sondage)...
Keske vous en pensez ?
C surtout pr les jeux et internet...
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Pour moi, vote blanc.. Je ne suis ni pour les fils, ni pour le Bluetooth pour lequel j'ai encore des doutes quant à la portée réelle et les risques de surveillance depuis l'extérieur de mon appart (je sais, des fois je suis un peu parano, même si je n'ai rien à cacher ;)MDR !!)..

Je me satisfait parfaitement de mon Logitech Cordless Desktop (qui n'est pas forcément mieux côté ondes de transmission ;)).. Sauf que c'est une souris à boule.. Tant pis.. Mais on me l'a offert pour Noël.. Z'ont été chic ce coup là le Papa et la Maman Noël :lol: :lol:!! En fait, ils ont dû en avoir marre de m'entendre parler de mon foullis de câbles et de fils :D :D...... En fait, m'en fous de la souris.... Sur ce PC j'ai une Wacom A4 :whistle:..

Mais un de ces quatres, je passerai comme tout le monde au Bluetooth, quand cette techno sera mieux étendue.. Et je ne m'en plaindrai probablement pas.. C'est comme tout, je laisse les autres essuyer "les plâtres" et payer pour les premiers tests !! Sympa, non ?? Facilement courageux mais pas toujours téméraire, moi :pt1cable:..

Oups, j'ai débordé du sujet... Désolé [:jesors] :merci:
 

Neoryuki

Grand Maître
Vote blanc
Y a pas que le Bluetruc, il y a le sans fil classique

Chez Logitech font des trucs tres bien.......
 

elpato

Grand Maître
Vote blanc aussi, en faveur aussi pour le sans fil classique.

Chez Logitech ils sortent un kit clavier souris sans fil noir avec la MX700, c'est celui ci que je conseillerais, mais bon les gouts et les couleurs :)
 

xaetorn

Grand Maître
ben, j'avais deja eu une souris sans fil et ca m'avait bien refroidi de voir comment elle merdait...
Clavier j'ai jamais essayer sans fil... La mx700 c pas un peu juste o niveau des piles ? Un bon sans fil c vraiment agreable a utiliser ?
 

elpato

Grand Maître
[citation=24240,1][nom]Xaetorn a écrit[/nom]ben, j'avais deja eu une souris sans fil et ca m'avait bien refroidi de voir comment elle merdait...
Clavier j'ai jamais essayer sans fil... La mx700 c pas un peu juste o niveau des piles ? Un bon sans fil c vraiment agreable a utiliser ?
[/citation]

Le clavier est bon c'est le même que le Cordless Desktop Optical (vraiment que du bonheur ce clavier) et question piles c'est bon.

Quand à la MX700, l'un de ses gros avantages est qu'elle est rechargeable sur son socle! Donc pas de soucis de piles à avoir. En plus elle est très agréable à manier (enfin avis personnel).
 

grrrrrrrr

Expert
[citation=24264,1][nom]elpato a écrit[/nom]

Le clavier est bon c'est le même que le Cordless Desktop Optical (vraiment que du bonheur ce clavier) et question piles c'est bon.

Quand à la MX700, l'un de ses gros avantages est qu'elle est rechargeable sur son socle! Donc pas de soucis de piles à avoir. En plus elle est très agréable à manier (enfin avis personnel).
[/citation]

+1 :merci:
 

xaetorn

Grand Maître
je trouve que la intellimouse explorer 3.0 (avec le dernier capteur crosoft) est bien pr les jeux mais est ce que la mx 500 est mieux ??
 

xaetorn

Grand Maître
[citation=24281,1][nom]tiwtiw a écrit[/nom]Mx 300 [:haemorrhage] [:jul pa] [:yaiss] :love:
[/citation]

ué bon fodrai pas abuser qd meme... apparemment t'as pas gouter aux boutons sur le cote toi...
 

romax

Habitué
+ 1 MX700,la 1ère j'ai depuis sa sortie, le suuport chargeur c'est top et en retouche no pb
la 2ième, avec clavier pas encore testé
 

tiwtiw

Expert
[citation=24353,1][nom]romax a écrit[/nom]+ 1 MX700,la 1ère j'ai depuis sa sortie, le suuport chargeur c'est top et en retouche no pb
la 2ième, avec clavier pas encore testé
[/citation]

Elle a pas d problemes de drivers??
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=24279,1][nom]Xaetorn a écrit[/nom]je trouve que la intellimouse explorer 3.0 (avec le dernier capteur crosoft) est bien pr les jeux mais est ce que la mx 500 est mieux ??
[/citation]
je l'ai au travail, et ben, a coté d'un MX700 (identique a une MX500) ca fait vraiment camelotte la intellimouse explorer 3.0 [:haemorrhage]
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=24355,1][nom]tiwtiw a écrit[/nom]

Elle a pas d problemes de drivers??
[/citation]
plus avec les tous derniers, sur ma MX700 je peux utiliser a UT2003 ma roulette comme roulette ET comme bouton, sans compter les bouton lateraux eux-aussi accessible now
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=24232,1][nom]elpato a écrit[/nom]Vote blanc aussi, en faveur aussi pour le sans fil classique.

Chez Logitech ils sortent un kit clavier souris sans fil noir avec la MX700, c'est celui ci que je conseillerais, mais bon les gouts et les couleurs :)
[/citation]
+1
 

tiwtiw

Expert
[citation=24359,1][nom]CaiRve a écrit[/nom]
plus avec les tous derniers, sur ma MX700 je peux utiliser a UT2003 ma roulette comme roulette ET comme bouton, sans compter les bouton lateraux eux-aussi accessible now
[/citation]

Et ya pas de probleme ds les jeux du fait kel soit sans fil??
Autrement l est pas trop lourde???
 

fifou3101

Grand Maître
Je vote pour le fil car la multiplication des produits sans fil amene des interferences et quand on a plusieurs pc dans la meme piece ca peut faire chier.
En plus cette proliferation des ondes electro-magnetiques n'est pas sans effet sur notre corps (meme si rien n'est prouvé).
 

romax

Habitué
ça marchait très bien avec ma vieille config sur HL, juste 1 pb d'affectation des boutons supp mais qui doit être résolu avec le neau driver, cf. CaiRve
Sinon c'est pas un poids plume, mais un tapis bien lisse et en nettoyant le dessous régulièrement, ça roule
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
sans fil classique c'est tres souvent foireux et t'as l'antenne qui est relié a ton pc par un long fil alors que par le blue tooth (lol) l'antenne a une gueule de clé usb et la y'a VRAIMENT pas de fils
 

xaetorn

Grand Maître
[citation=24367,1][nom]romax a écrit[/nom]ça marchait très bien avec ma vieille config sur HL, juste 1 pb d'affectation des boutons supp mais qui doit être résolu avec le neau driver, cf. CaiRve
Sinon c'est pas un poids plume, mais un tapis bien lisse et en nettoyant le dessous régulièrement, ça roule
[/citation]

tu peux l'aléger en la demontant et en enlevant le poids qui ya sous le capot. ya un test sur hardware.Fr je crois
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut