Choix d'écran pc 24" avec pivot

  • Auteur de la discussion combes.florent
  • Date de début

combes.florent

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai actuellement un écran Samsung 21.5" avec un pied assez bas que j'aimerais changer pour différentes raisons :
- Avoir un pied réglable en hauteur (je suis grand, un écran bas n'est pas agréable).
- Passer sur une dalle VA/IPS (je suis actuellement sur une dalle TN, mais ne jouant pas particulièrement en ligne, 5ms de délai sont acceptables, et je privilégie la qualité d'image).
- Passer sur du 24 pouces 1080p.

J'ai déjà un setup audio, donc je n'ai pas besoin d'hauts-parleurs intégrés.
Ma carte graphique est une AMD, donc pas besoin de g-sync, la freesync est un plus mais je n'en fais pas une priorité.
Je ne suis pas fermé aux écrans incurvés, ni au 144Hz, même si encore une fois ce ne sont pas mes priorités.

Et enfin, le nerf de la guerre, un budget d'environ 200€. Avec les soldes du moment, je me dis que même un écran de 250€ environ peut rentrer dans le budget en trouvant le bon deal.

J'avais vu en me baladant sur les sites constructeurs les écrans suivants :
- MSI OPTIX MAG24C
- AOC C24G1 (vient de sortir, je ne le trouve quasiment pas sur internet).

Si vous avez des avis sur ces écrans, ou bien des propositions d'écrans plus pertinentes, j'en serais ravi :)

Merci d'avance,

Florent
 

dandibot

Grand Maître
Hello, dans leur genre, les MSI Optix semblent très bien, on a des bons retours et les reviews sont assez positives.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 229
Messages
6 720 316
Membres
1 586 603
Dernier membre
Richard Jean
Partager cette page
Haut