Choix d’une alimentation gamer !

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Bin ici ça change de l'ambiance pourri du Repaire numérique ..content de vous revoir !!
Un truc bizarre m'est arrivé mais j'en parlerais ailleurs c'est pas le sujet ici ;)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Prix presque égale chez hfr, pour la garantie, ok, mais j'attends quand même toujours un test de ces fameuses "core" ...


ici un test des gc 500 et 650 venant d'une site hardware russe , google trad fait le taf
 

magellan

Modérâleur
Staff
hein heu for what?!

Je ne suis pas russe... donc non je ne lis pas le russe couramment. Je le comprends à peine (et comprendre est un bien grand mot).
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Vous rigolez ou quoi un simple clic de souris et c'est dans la langue de Molière ..MDR
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Bin OUI Google nous rend paresseux ...Mais si il fallait connaitre le chinois le japonais et j'en passe pour pouvoir consulter toutes les pages WEB le challenge serait assez monstrueux ..MDR...;)
Les traductions se sont bien améliorées je trouve (y)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Les tests Cowcotland sur les alims ça vaut rien du tout, entre ça et pas de tests c'est la même. Pour les tests d'alim faut aller sur JonnyGuru, HardOCP et je ne suis plus sûr de l'url mais overclocker.ru ?

Bye
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
De toute façon toutes les alimentations superflower sont irréprochables et increvables.
Donc.
:)
 
U

User_1505931

Invité
Les tests Cowcotland sur les alims ça vaut rien du tout, entre ça et pas de tests c'est la même. Pour les tests d'alim faut aller sur JonnyGuru, HardOCP et je ne suis plus sûr de l'url mais overclocker.ru ?

Bye
Ben ce n'était pas pour le test, mais pour la présentation vidéo du Psu, les couleurs le coté RGB, quoi.:sneaky:
Pour du gaming et la beauté en +, elle est top ,je kif bien.;)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Je n'ai pas dit que l'alim est pourrie, je dis juste que les tests d'alim chez cowcotland c'est 0, il n'hésite pas à mettre cowcot d'or à des alims qui feraient honte à mon grille pain. Je ne vois même pas comment ils peuvent mettre une note à une alim qu'ils ne démontent pas. La qualité des condos c'est le nerf de la guerre.

Après leurs tests de boitiers sont super.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
C'est exactement ce que je leur reproche aussi pour les kits watercooling.
Cowcot d'or pour... Le masterliquid v2. ..
Qui est juste le plus pire des pires des aios du marché...
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Tant qu'on y es votre avis sur l'Alim que j'ai choisi : Bequiet pure power 11 600W CM
Mauvais choix ou choix convenable ?
Ok c'est fait fait :( ...Mais bon à titre d'info ;)
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Tant qu'on y es votre avis sur l'Alim que j'ai choisi : Bequiet pure power 11 600W CM
Mauvais choix ou choix convenable ?
Ok c'est fait fait :( ...Mais bon à titre d'info ;)
Elle est correct.
Il existe bien mieux, c'est clair.
Mais il existe bien pire.
:)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
C'est exactement ce que je leur reproche aussi pour les kits watercooling.
Cowcot d'or pour... Le masterliquid v2. ..
Qui est juste le plus pire des pires des aios du marché...


qui pourtant est bien noté meme sur d'autre site de review
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut