choix d'alimentation boitier

RqptOr

Habitué
bonjour, je ne sais pas quelle alim choisir.

Si mes DD sont en Serial ATA, je dois donc prendre une alimentation qui a un connecteur S-ATA..mais je me balade sur le net, et je me rend compte qu'entre 50 et 100€ je peux avoir que du 350W/370W (alim de marque), facon de parler.

donc j'aimerai savoir sil vaut mieux prendre une alim de marque pas connu, voir sans marque (only ATX), mai de 450/480/500W, ou une bonne alim de 370W (fortron, tagan, thermaltake).

proc:amd ahtlon 64 3200+
1.2 go de ram Corsair
Carte mere: Asus A8N sli Deluxe
Cg: HIS excalibue X700 pro IceQ
graveur DVD, lecteur DVD

donc 370 W suffisent ?

merci :hello:

 

thebenji59

Expert
nan pas de sans marque !!!!
la plupart du temps elles sont constitué de composants qui sont de moins bonne qualité et donc qui peuvent lacher plus facilement
par contre si tu veux pas mettre trop cher tu peux prendre une alim de marque LC power
 

RqptOr

Habitué
mai es ce ke 370W de super marque jor Thermaltake, Tagan, fortron suffira a ma cfg ?
 

Fraye

Grand Maître
je vais me prendre ca comme alimentation

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/17538/LC-Power-420W-LC6420/

je l'ai vu en vrai, c'est bien et silencieux :)
 

copsc

Grand Maître
[citation=175400,0,3][nom]rqptor a écrit[/nom]mai es ce ke 370W de super marque jor Thermaltake, Tagan, fortron suffira a ma cfg ?[/citation]

bien sur
 

copsc

Grand Maître
[citation=175402,0,4][nom]Fraye a écrit[/nom]je vais me prendre ca comme alimentation

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/17538/LC-Power-420W-LC6420/

je l'ai vu en vrai, c'est bien et silencieux :)[/citation]
180 frs 1 alim est tu pense que c'est bien?imagine il y as le port,la fabrication, la tva..elle revients as combien cette alim?
 

Fraye

Grand Maître
[citation=175421,0,6][nom]direct a écrit[/nom]180 frs 1 alim est tu pense que c'est bien?imagine il y as le port,la fabrication, la tva..elle revients as combien cette alim?[/citation]arretes j'ai la nausée :sweat:
 

RqptOr

Habitué
lol, bon ba si 370 W es suffisan alons y, fo kil y es le connecteur S-ata je croi bien, vu ma cfg.

bye
 

BigBoss_Tib

Habitué
Moi, je prendrai une Hiper.. Seule marque reconnue par amd, si je dis pas de connerie..

AMD Quality :love:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 344
Membres
1 586 877
Dernier membre
oursbarbu71
Partager cette page
Haut