choix dans mon pc portable

mela19

Nouveau membre
alors voila je m'y connais absolument pas en informatique et je voudrais m'acheter un pc portable pour pas trop cher si possible étant étudiante les temps sont dures...
Alors peu importe la marque du moment qu'il fonctionne...Sachant que c'est surtout pour faire du traitement de texte et aller sur internet et écouter et regarder les dvd ou cd..
J'en voudrais un avec une bonne autonomie surtout.
Si vous avez des suggestions je veux bien merci :)
:hello:
 

fryayme

Grand Maître
dans les 450/550 euros doit y avoir de quoi te satisfaire (evites quand meme les modeles a base de p4 / sempron ...)
 

Benoit P

Grand Maître

un budget max peut-être ?


450-500€ c'est un juste pour un portable, surtout qu'à ce prix, t'as souvent du sempron que t'as l'air de déconseiller alors que franchement sur un portable, je trouve pas que ça jure tant que cela.
(le moins cher de materiel.net)

Sinon ça c'est pas mal :
 

fryayme

Grand Maître
non c'est pas que les sempron sont mauvais, mais il me semble qu'a 500 euros on a mieux que du sempron (genre un turion, pas x2, mais turion quand meme :) non?)
pour du sempron les fins de series a 400 euros me semblent plus interessant

(je vien de regarder tes liens, justement pour 550 euros vaut mieux le c2d que le sempron il me semble)
 

Benoit P

Grand Maître

Ouais mais c'est du Acer... :/
 

Benoit P

Grand Maître
Bah ça peut être quand même un bon coup, mais forcément quand on s'appelle Acer et qu'on a un SAV de merde, la moindre des choses c'est de pratiquer des prix bas à l'achat.
 

Benoit P

Grand Maître
Non parce que fréquenter les forums ça permet de s'apercevoir de certaines choses avant d'être soi même directement concerné :o
 

mela19

Nouveau membre
merci a tous!
je sais pas trop lequel je veux et puis il y a les promos à noel donc bon je verras mais merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 428
Membres
1 586 423
Dernier membre
astaJG
Partager cette page
Haut