Choix de cg

Mrmisplay

Habitué
Plus c'est cher plus c'est mieux (en principe) et la limite a l'air de s'arrêter à 2500€ pour les CG
A condition que le mieux des specs soit utilisé (dans les jeux oui je pense) et que la CB suive
Se prendre une RTX 4090 XTREME qui vaut en gros 5 fois le prix de ta 3060Ti pourquoi pas se faire plaisir si on le peut. ..
Aucune loi ne l'interdit ...Pas encore ...:D


Pour moi avec la 3060Ti tu as fait un choix intelligent. C'est une très bonne carte et le prix reste abordable.
Fais des CR aux gamers sur les jeux que tu utilises
Enjoy @Mrmisplay (y)


Oui je vais faire un retour en image bientot j ai pu teste cyberpunk a fond je plafonne a 45 fps dans le desert faut que je test en ville.
Pour overwatch 2 tout est a fond et je suis a 115 fps.
Pour ce qui est de forza horizon 4 je suis a 115 pareil.
Red dead 2 je suis a 40 fps en moyenne tout a fond pratiquement.
Les fps ne sont pas stable sur certains jeux mais j ai abuse sur les parametres graphiques lol
Effectivement la 3060 ti me surprend je ne pensai pas avoir autant de qualite dans cette serie.
 

Mrmisplay

Habitué
Honnetement pour ceux qui joue en 165hz en 2k la 3060 ti convient parfaitement si vous avez une serie 900 meme en 980 gtx.
Je ne sais pas a l avenir si elle tiendra les derniers jeux dans 2 ans mais bon pour les gros AAA du moment elle fait le cafe.
J ai pas eu le temps de tester cod vanguard mais si elle fait tourner cyberpunk ca sera pas un probleme.
J ai longtemps hesite avec les 2070 2080 3070 mais au final celle ci me convient parfaitement.
Pour les gamers qui n ont pas bcp de budget cette carte est vivement conseille du cote nvidia.
Amd je suis pas un grand fan
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Perso c'est NVidia dont je ne suis plus un gros fan. Le doigt d'honneur qu'il nous ont mis avec la série 4000 à vraiment, mais alors vraiment du mal à passer ...
Et encore bien plus après la présentation des Radeon 7900XTX ...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Comme @drul , je ne dis pas pas que les 7900 XT et XTX sont données loin de là mais on est sur des cartes à moins de 1000€, là ou la 4090 se négocie entre 2000 et 2500. Même la conso électrique est à l'avantage d'AMD.

Perso je me moque de jouer à 120 fps en 4k. J'attends quand même un peu plus de tests mais il est fort à parier que ma prochaine carte soit une AMD.

Bye
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
T'emballe pas. Faut comparer les mrsp donc 1700 vs 1000 et la carte est plus dimensionner en face da la 4080, (un peu devant sans RT et un peu derrière avec RT je pense). Donc plutôt 1000 vs 1200. Ça reste une différence colossale.
 

Mrmisplay

Habitué
Plus c'est cher plus c'est mieux (en principe) et la limite a l'air de s'arrêter à 2500€ pour les CG
A condition que le mieux des specs soit utilisé (dans les jeux oui je pense) et que la CB suive
Se prendre une RTX 4090 XTREME qui vaut en gros 5 fois le prix de ta 3060Ti pourquoi pas se faire plaisir si on le peut. ..
Aucune loi ne l'interdit ...Pas encore ...:D


Pour moi avec la 3060Ti tu as fait un choix intelligent. C'est une très bonne carte et le prix reste abordable.
Fais des CR aux gamers sur les jeux que tu utilises
Enjoy @Mrmisplay (y)

Tu entends quoi par cr ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut