Résolu Choix de tablette graphique

juliusbretus

Habitué
Bonjour,

A l'approche de Noël, je cherche à offrir une tablette graphique à quelqu'un pour une utilisation avec logiciels 3D genre 3DSMax. L'idéal serait un format A4, dans tous les cas A3 risque d'être hors de mon budget qui n'est que de... 160 €.

Auriez-vous une référence à me proposer dans cet ordre de prix, qui soit adaptée à cette utilisation ?

Par avance merci.
 

BennyHeal

Shérif
Meilleure réponse
Pour ce budget ne t'attends pas à du Wacom malheureusement :

Aiptek Media Tablet 14000U

ou

Trust Wide Screen Design Tablet TB-7300

Pas du haut de gamme bien évidemment, mais un bon début.
 

martinouz

Habitué
perso j'utilise une Wacom graphire 4 c'est pas cher et ça marche très bien (ça fait 4 ans que je l'ai)
 

martinouz

Habitué
ça dépend de la taille de la tablette, pour la 3D déjà ça ser à rien c'est plutôt pour les textures et personnellement je trouve que ma a6 est suffisante. (de mémoire 120€ à l'époque) les modèles actuel équivalent doivent pas être beaucoup + cher.
 

juliusbretus

Habitué
Merci à tous pour vos réponses.

Comme je l'ai dit initialement, ce n'est pas pour moi mais pour offrir à quelqu'un qui débute dans la 3D. Visiblement, en essayant de lui tirer les vers du nez, il semble qu'il préfère du A4 de moyenne qualité que du A5 ou A6 de meilleure qualité.

Pour être sûr de faire plaisir je vais donc trouver une A4.
J'ai aperçu ce modèle qui tombe pile poil dans le budget : Genuis PenSketch 9x12
C'est mieux, équivalent ou moins bien que ce proposait BennyHeal ?

Encore merci par avance.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 431
Membres
1 586 424
Dernier membre
Lokilalock
Partager cette page
Haut