Choix difficile

Dblast

Nouveau membre
Bonjour, :hello:
Voilà j'hésite entre plusieurs cartes graphiques, ma config est la suivante:
Athlon xp 3000+, 512mo ram et alim 350 watts, ecran crt 19'
apres plusieurs jours de recherches, mon attention se porte sur 4 models de cartes:
1-Saphire 9800pro (en ajoutant un vga silencer 1) bonnes perfs, prix correct
2-Leadtek 5900xt, bundle intéréssant, pris atractif (170 euros :whistle: , peut etre de bonnes possibilités d'O/C
3-msi Geforce 6800 (haut de gamme a un prix résonnable, le bundle semble intéréssant)
4-6800 LE générique (prix atractif)
Donc j'hésite entre ces CG, l'utilisation que je voudrais en faire serais le jeu (jeux récents). Je jou a UT2K4 dans une team etje fais de la créaton 3D, je me sert de maya et unrealED(mapping).
Le probleme avec les 6800 c'est le prix, pour la msi le prix atteint la limite de mon budget mais peu etre que la différence est flagrante :??: .Je me demande aussi lequelles de ces cartes pourront tenir une tres bonnes qualité d'image pour encore longtemps.
La 9800 pro me semblait le meilleur choix mais en voyant le prix de la 6800 je me pose des questions (260 euros) :pt1cable:
Pour le 1600 x 1200 dans les derniers jeux comment se comportent ces cartes? est ce qu'une 9800 xt a 256mo de ram pourrait etre une solution de grande durabilitée?
Merci de m'aider :merci: :hello:
 

Chewbie

Expert
:fou: Ya un topic unique pour ces questions :fou:
la seule chose ki est sur : pas la fx5900
 

Proph@ne

Grand Maître
les 9800 ne sont pas des solution pour durer elles sont vielles maintenant
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 143
Messages
6 718 273
Membres
1 586 409
Dernier membre
Artorias75
Partager cette page
Haut