choix dificile sur ordi

mat369

Habitué
:hello:
bonjour, j'aimerais savoir si ces ordis :



qui n'ont qu'un proco de 1.66 ghtz pourraient faire tourner des jeux qui en demandes au minimum 1.8 .


Et aussi pourrez vous me donner votre avis sur le meilleur ordi du lien ci-desus globalement:

- l'un a un écran 17" avec une meilleure définition ce que je privilégie beaucoup car je ne vais pas trop le transporter.

- mais l'autre a un caisson de basse, une sortie HDMI , le Bluetooth, et une meilleure webcam.

je privilégierai le ACER avec son écran , mais je ne connais ni la qualité ni la réputation des 2 marques

Ou alors y a t-il des ordis qui valent plus le coup pour 900€?

Désolé pour toutes ces questions mais aider moi s'il vous plait je suis perdu...

Merci d'avance pour votre aide ;)
 

Zarma

Grand Maître
Moi je te conseil le Packard Bell.
Et oui un C2D @ 1.66Ghz suffit t'en fait pas.
 

snurky

Grand Maître
+1


deplus, tres peu de jeux demande un core 2 duo, enfin crysis ou colin mcrae DIRT et encore certains... mais avec un core 2duo 1,66ghz tu pourras faire tourner les jeux meme si il demande 1,8ghz
 

mat369

Habitué
Merci mais pourquoi ce choix? DÉSOLÉ j'aissais juste de comprendre...

Remerci d'avance

 

Zarma

Grand Maître
Perso j'aime bien avoir un PC portable vraiment portable quoi.
A partir de 17" ça fait pc portable de maison j'trouve.
Et puis en regardant bien, y'a pas d'autre avantage pour le 17" donc autant prendre plus lèger et plus fonctionnel.
 

mat369

Habitué
Oui mais plutôt coté fiabilité , qualité et performance car il ne sera pas beaucoup transporté donc un 17" mirais même mieux...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 084
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut