choix du type de diffusion sur un téléviseur Panasonic TX-43F300E

Aldar1

Membre forum
Bonjour

Je viens d'acquérir un téléviseur Panasonic TX-43F300E ; j'en suis à le configurer et à l'installer; le téléviseur est relié à ma box (adsl) via un décodeur et un câble HDMI, ayant un abonnement télé avec mon FAI ; je suis dans une résidence en copropriété vraisemblablement relié à une parabole; mon antenne est reliée au décodeur (lui-même relié à la box) à un bout et à l'antenne collective à l'autre bout; on me demande de choisir le type de diffusion : antenne numérique, câble numérique, réseau et satellite ou direct (un seul récepteur et une antenne parabolique directe) câble de satellite unique (plusieurs récepteurs et un système de câble satellite unique, commutateur DiSEqC (plusieurs antennes paraboliques et un commutateur DiSEqC, analogique; pouvez vous me dire ce que je dois choisir, car j'ai pratiquement tout essayé et la télé me dit qu'elle ne trouve aucune chaîne et de vérifier si le branchement de l'antenne est bon

Cordialement
 

dedzix

Grand Maître
Hello, normalement tu as juste à allumer ton décodeur et switcher sur le HDMI du décodeur, pas de réglage de chaine en particulier à faire.
 

Aldar1

Membre forum
Hello, normalement tu as juste à allumer ton décodeur et switcher sur le HDMI du décodeur, pas de réglage de chaine en particulier à faire.
si ! lorsque je fais l'installation pour la première fois le menu de sélection de la langue apparaît; puis à l'écran suivant on me demande de régler la sélection des types de diffusion
 

Aldar1

Membre forum
Problème résolu : en essayant les boutons inconnus de la télécommande j'en ai trouvé un qui affichait une liste de "sources" parmi lesquelles "box miami"; j'ai cliqué dessus et l'image est apparue
 

scoolup

Modérateur
Staff
Salut à tous.

"j'ai cliqué dessus et l'image est apparue"

Elle provient de la TV par Internet ou via le tuner du décodeur de la Box !

Il faut brancher l'antenne sur la TV et faire une recherche des chaines.

L'image sera sans doute de meilleure qualité.

Rien ne t’empêche de relier aussi l'antenne au décodeur...mais le "bouquet" de ton FAI ne sera disponible que par Internet...

Bonne continuation.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut