Choix d'un écran CRT

Arkan

Nouveau membre
Bonjour

J'ai posté un message dernièrement pour avoir votre avis sur mes choix de configurations.

Maintenant que je suis fixé au niveau matériel, je voudrais avoir vos conseils sur le choix d'un écran.

J'ai de la place pour avoir un écran CRT (qui a souvent de meilleur caractéristique pour les jeux). Par contre je ne sais pas du tout qu'est que je dois regarder pour avoir un écran de qualité. Je regarde surtout du coté du 19 pouces. Qu'est ce que je dois regarder d'autres comme caractéristiques mise à part la dimension ? Quel marque je dois regarder et celle qui ont mauvaise réputation ?

Merci
 

c_planet

Grand Maître
moi, j'irais voir du coté des 21'/22' d'occasion sur ebay : sony, sun, mitsubishi ou autre. Pour le prix du neuf tu peux te payer 3 écrans d'occasion et ce sont vraiment des écrans qui en imposent dans ces tailles.
 

Arkan

Nouveau membre
oui, mais pour les jeux, surtout les fps, ca devient un peu grand comme taille, non ?
mais c'est plutot au niveau des caractéristiques que je ne sais pas koi "magasiner"
si j'opte pour une écran de 21/22 pouces, je vais devoir quand même la choisir au niveau des caractéristiques...

Merci pour ta remarque
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 382
Membres
1 586 881
Dernier membre
liane_
Partager cette page
Haut