Choix d'un écran

thomade54

Grand Maître
Bonjour à tous !

Comme certains le savent, j'ai pour longtemps le projet de m'acheter un PC gamer, mais malheureusement je n'ai toujours pas les ressources nécessaires. Je devais bosser cet été, mais il a fait une météo de MERDE et du coup j'ai bossé à peine trois jours

Bref, je n'ai toujours pas les moyens de m'acheter un PC, mais en revanche j'ai décidé de prendre un peu d'avance et de m'acheter un écran, car mon écran actuel (Samsung SyncMaster S19B150, 1366x768, @60Hz) commence à montrer ses limites en termes de qualité d'image.

Je cherche donc un nouvel écran, Full HD, 16/9, (résolution 1920x1080 au minimum) qui pourra également être utilisé dans ma future config, d'à peu près 19/22 pouces, adapté pour du jeu vidéo, du visionnage de films et du montage de vidéos. (pas des vidéos 4k hein, juste quelques films en 1080p...)

Mon budget est compris entre 50 et 75 €, câble HDMI et frais de port inclus

Je vous demande ça surtout au cas ou il y aurait des promos ou des bons plans en ce moment, je crois que tout est dit donc j'attends vos propositions !
Merci par avance pour vos réponses !!
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Acheter un écran sans connaitre la config final ce n' est pas terrible et avec un budget aussi serrer :unsure: c' est compliquer ou voir pour de l' occasion.
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
A ce prix, tu feras difficilement mieux que ça : 79,99 €
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
ça c'est comment ?
Cet écran n'a pas de sortie HDMI alors que tu demandes que le câble HDMI soit fourni.
En plus c'est un écran dalle TN alors que je t'ai mis un écran dalle IPS.
(Sans parler qu'il est plus cher avec les frais de port)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut