Choix d'un casque et d'un micro

Faunekin

Nouveau membre
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un casque pour mon ordinateur, j'ai longtemps réfléchis à la question et malgré le fait que je joue occasionnellement je pense que je vais partir sur un casque audio bluetooth qui me servira pour mon gaming, le multimédia et les déplacements.
Seulement je n'ai aucune idée de quoi prendre sachant que mon budget avoisine les 50 euros. Par ailleurs ce genre de casque sont ils vraiment mauvais pour du gaming "casual" ?
J'aimerais aussi un petit micro d'une entre 10 et 20 euros afin que l'on puisse m'entendre correctement lors des sessions de jeux.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider et bonne soirée !
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Dans ta gamme de prix je ne vois que l'HyperX Cloud Alpha qui soit satisfaisant ( casque + micro intégré ).


Bye
 

Faunekin

Nouveau membre
Bonjour a vous et merci de vos réponses,

J'ai un pc fixe, je n'ai pas le bluetooth directement mais cela ne marche t'il pas avec un capteur usb comme les souris ?

Un ami à le HyperX Cloud Alpha, c'est effectivement un très bon casque mais un peu au dessus de mes moyens, je recherche quelque chose de très polyvalent qui servira à remplacer mes vieux écouteurs que j’utilise pour tout.

Bonne journée
 

CMs4mvs

Grand Maître
bah il te faut un capteur bluetooth ...

du genre 10€


Apres tu te prends ce genre de casque: ~50€

OU


Et pour le micro ~20€

OU
 
Dernière édition:

Faunekin

Nouveau membre
Merci pour tes recommandations, je vais regarder les reviews.
Bonne soirée.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut