Choix d'un clavier !!

ghmpou

Habitué
Bonjour à toutes et tous,

Un petit post parce que mon clavier Logitec MX Office desktop donne déja des signes de faiblesse alors qu'il n'a que 3mois! (latouche espace ne fonctionne pas bien)

Et par ailleurs il ne me satisfait pas tellement au niveau du bruit des touches.

Je cherche donc des avis sur un choix de clavier (ou bien pack souris clavier) avec comme seul critere: une clavier a touches Flat (comme les ordi portables quoi). Il est difficile d'en trouver à tester près de chez moi, donc je vous demande votre avis avant d'acheter en ligne.

Merki :D
 

Neoryuki

Grand Maître
Logitech Di Novo [:spamafote]

http://www.presence-pc.com/tests/Logitech-DiNovo-et-MX5000-Laser-382/
 

ghmpou

Habitué
Merci pour ce lien :) Le seul petit probleme est que j'ai deja bien regardé ces claviers Di-novo, qui me tentent bcp: sauf qu'on dit dans l'article qu'il y a une tendance au meme bug que moi: la touche espace ne répond pas bien, notamment quand elle est pressée sur le coté.

Je vais donc continuer a prospecter encore, et voir ce que ca donne si j'ai l'occasion d'en tester un. :) :)
 

ultrabody

Grand Maître
di novo c'est ce qui fait de mieux actuellement...(c'est mon avis...)
 

ghmpou

Habitué
J'ai finalement opté pour le Di Novo desktop Laser....qui est vraiment GENIAL !!!

Certes mon portefeuille a du mal à s'en remettre, mais il est exceptionel!
Je le conseille à tous ceux qui hésitent encore ;)
 

deg-tcd

Grand Maître
seconde chose, tu contactes Logitech par tel (sur leur site à "contect us\contactez nous" tu as tous les n°) et tu leur explique que ton clavier deconne etils vont te le remplacer, leur SAV est tres bien :)
 

deg-tcd

Grand Maître
ben non, faut pas charrier :D, j'ai bien compris qu'il y a une touche qui deconne??... [espace]
 

ghmpou

Habitué
J'ai changé mon clavier defectueux aussi...
En fait j'ai vu que c'etait un bug récurrent sur ce genre de models, donc la j'en ai un neuf, mais je ne l'utiliserai pas! lol
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 443
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut