Résolu Choix d'un PC Portable

dedzix

Grand Maître
Super que tu ais pu nous faire un retour.

Dell font de la bonne came mais attention à la chauffe. Le i9 est réputé pour être très très très dur à refroidir. Veille bien à laisser les aérations de libre ;)

Il est vrai que le service client de Dell à l'avantage de proposer des services très intéressants pour les pro surtout au niveau de l'accompagnement et malheureusement ça a un prix.

Néanmoins tu as une super config !

Par curiosité quelle carte graphique est installé sur ton pc ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Super que tu ais pu nous faire un retour.

Dell font de la bonne came mais attention à la chauffe. Le i9 est réputé pour être très très très dur à refroidir. Veille bien à laisser les aérations de libre ;)

Il est vrai que le service client de Dell à l'avantage de proposer des services très intéressants pour les pro surtout au niveau de l'accompagnement et malheureusement ça a un prix.

Néanmoins tu as une super config !

Par curiosité quelle carte graphique est installé sur ton pc ?
En fait moi ce qui me chagrine c'est que le I9 n'apporte pas tant que ça finalement... surtout vu les soucis de refroidissement qu'il apporte en prime.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut à tous,

Je suis finalement parti chez Dell avec son XPS 15, avec un I9 et 32 go de RAM.
Oui c'était cher, et je ne remercie pas certaines personnes qui ont préféré porter un jugement sur la marque que sur les besoins cités plus haut.
...
Merci encore à ceux qui ont vraiment apporté leur aide !
?
Mais merci pour ton retour :)
[Edit]P.S. Dell (en tous cas pour moi, j'en ai eu 3 ou 4) c'est réellement du lourd en terme de solidité. Et de SAV (avec le prix qui va avec bien entendu).
 
U

User_1505931

Invité
Je cherche actuellement un PC Portable performant pour du montage vidéo, du traitement photo, et éventuellement du jeu.
La mobilité n'était pas le bon choix, d’où les interventions du #3 au #6.
Bon, rien de plus sur, le produit totalement inadapté, pour l'utilité.
Très beau choix et produit, rien à dire.
Sauf qu'un pc d'un autre type était un bien meilleur choix.
Voir au #11.
Bon, d'accord j'arrête.:o
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@Cipher_33 : je suis content que tu aies trouvé chaussure à ton pied. Je reste preneur de ton retour d'expérience sur le sujet. De même si tu as le temps et/ou l'envie, un petit OCCT de la machine pour voir à combien le tout monte au bout de 30mn ?

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut