Choix d'un ventirad pas cher…[Résolu]

U

User_1505931

Invité
Oui à condition qu'il soit bien branché qu'il ait 3 ou mieux 4 fils qu'il soit PWM !
Moi l'assembleur m'a fait un travail de cochon !!
Ce matin j'ai réussi à débranché le ventilateur avant qui était en aspiration ..

C'était surement le ventilateur utilisé par la Guestapo pour faire parler les résistants qu'ils m'avaient mis ces CONNARDS !!!
Et j'ai supporté ça depuis Lundi !!!
Mais avec seulement le ventilo arrière mal branché aussi car je peux pas moduler sa vitesse il ne chauffe pas !
Qu'est-ce que tu raconte ?
Ce matin j'ai réussi à débranché le ventilateur avant qui était en aspiration ..
C'est normal.
C'était surement le ventilateur utilisé par la Guestapo pour faire parler les résistants qu'ils m'avaient mis ces CONNARDS !!!
Tu picole?
Mais avec seulement le ventilo arrière mal branché aussi car je peux pas moduler sa vitesse il ne chauffe pas
:pfff:Pathétique.
Alors soit ils sont bourrées ou c'est toi.
 
Dernière édition par un modérateur:

andre.gerald

Grand VidéaVizir
ou c'est toi.

Pourquoi donc ??? Je comprends pas ?
Je dis seulement qu'avec un seul ventilo boitier à l'arrière il ne chauffe pas.
100% pendant 16mn température stabilisée à 67 68° ..Pour un 3900X @ 4.25 Ghz sur les 24 cores c'est pas très chaud.
Normalement il devrait avoir 3 vitesses permutable par un curseur à 3 positions sur le boitier.
si il est branché en vitesse max je m'en fiche car je l'entends pas ..Quand au curseur dès la première position il coupe carrément le ventilo...Rien de bien dramatique.
Y de quoi être bourré pour dire ça ? pas bien compris.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonsoir,

Attention aux propos injurieux. Ce serait dommage de devoir sanctionner.
Merci pour la prise en compte.

Bye
 
U

User_1505931

Invité
Pourquoi donc ??? Je comprends pas ?
Je dis seulement qu'avec un seul ventilo boitier à l'arrière il ne chauffe pas.
100% pendant 16mn température stabilisée à 67 68° ..Pour un 3900X @ 4.25 Ghz sur les 24 cores c'est pas très chaud.
Normalement il devrait avoir 3 vitesses permutable par un curseur à 3 positions sur le boitier.
si il est branché en vitesse max je m'en fiche car je l'entends pas ..Quand au curseur dès la première position il coupe carrément le ventilo...Rien de bien dramatique.
Y de quoi être bourré pour dire ça ? pas bien compris.
Alors, je pensais que tu parlais d'un DELL, donc tu es hors sujet, je comprend mieux.
Hier, à 21Hc 'est moi qui était imbibé:ROFLMAO:
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Bonsoir,

Attention aux propos injurieux. Ce serait dommage de devoir sanctionner.
Merci pour la prise en compte.

Bye
Salut AccroPC2 ...Je n'ai pas cité le nom de l'assembleur qui a l'ai d'ignorer où on branche un ventilo boitier.
Et en parlant de ventirad CPU puisque c'est le sujet:
Je signale que le Bequiet Dark Rock PRO 4 fait très bien son travail aussi silencieusement qu'un refroidissement water cooling (CPU 100% il est inaudible et le 3900X à 4.25 Ghz se stabilise entre 67 68° (y) ..Mais il est pas donné.

Propos injurieux c'était pour moi ou pour svogilmaccii qui m'a traité de bourré je sais pas pourquoi ?
Slogilmacci ...MP en cas pour pas rester en HS ici ! ;)
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
J'ai modifié mon Post #20 !!
C'est mieux comme ça ..Me suis laissé un peu emporter par la colère, ça arrive.
Désolé
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Me suis laissé un peu emporter par la colère, ça arrive.
Cela arrive à tous :) [Mode_Suce_Boules (beurk)]Sauf aux modos qui sont tous bienveillants, compétents et très sympas[/Mode Beurk] :D
Par contre, signaler dans le#26 que je t'ai traité de bourré... c'est faux, relis ;) Pas grave :)
Sinon, ce n'est qu'un avis personnel, la modification de posts qui ont fait l'objet de commentaires rend les topics illisibles, surtout les disputes ;)
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Svoglimacci EXCUSE moi oupss car je t'ai attribué des écrits qui n'étaient pas de toi ..Pas l'alcool ...MDR...mais je devais être mal réveillé ..
Désolé pour le malentendu !
 
U

User_1505931

Invité
Svoglimacci EXCUSE moi oupss car je t'ai attribué des écrits qui n'étaient pas de toi ..Pas l'alcool ...MDR...mais je devais être mal réveillé ..
Désolé pour le malentendu !
Forcement, je parle d'un un vieil optiplex 990 de 2011 et @andre.gerald de ton 3900X, d'ou le HS et ma réaction.
Bon, je t'ai pas senti très perturbé par mes propos, je pensais que le sujet était le DELL, d’où ma réaction quoique abrupte et décalé " 5 quadruple Ricard ça chauffe les oreilles ".:lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 105
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut