Choix d'une CG 2070

Matiouz13

Habitué
Salut tout le monde, Je voudrais prendre une carte graphique rtx 2070 cependant y'a beaucoup de marque différente et de modèle différent ( MSI,GIGABYTE, EVGA, ASUS, KFA2 etc... ) des modèles qui sont overclockée avec blackpate semi passif... J'aimerais savoir un peu vos avis et les choix a éviter si possible ! Pour un écran en 144 hz sur un intel i7 9700K Merci a tous !!!
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

mon seul conseil : évite les modèles avec un seul ventilo ou version "mini"

celle ci fera parfaitement l'affaire


dit toi que mettre +500€ dans une 2070 c'est pas un bon plan
 

Matiouz13

Habitué
Ok mais pourquoi mettre plus de 500€ dans une 2070 n'est pas un bon plan ? ( car pas bcp de 2070 font moin de 500 € )
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Salut,

A l'époque j'avais un peu regardé pour l'achat de la mienne.
Le GB sont loupées a priori.
KFA c'est du bon matos, mais la qualité des ventilations est parfois soumise à problème.

Au final on voit parfois des offres intéressantes sur la MSI Armor, qui offre une construction très solide, une puce A (Nvidia trie les puces suivant leur qualité et leur capacité d'oc, A étant le top) et une capacité d'overclcoking digne du très haut de gamme.
Le tout dans un silence absolu, même en charge.

Pour le prix, Price parfalit du rapport perf/prix, qui ne reste intéressant qu'aux alentours de 500 €. Les très haut de gamme à plus de 550 voire 600 € présentent peu d'intérêt.
 

Matiouz13

Habitué
Ah oui je comprends merci pour vos renseignements, je partais dans l'optique de choisir une MSI, l'overcloking est il vraiment indispensable ?
 

Matiouz13

Habitué
J'avais opté pour ce modèle bien qu'il n'est pas d'overcloking en espérant aussi une baisse de prix lol :D

 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
regarde par la pour voir les prix



(la msi armor est a 550 sur Rue du commerce )
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je pense que la EVGA est la meilleures, à ce moment.
80€ de moins que la Armor, une bonne qualité. On a eu chez EVGA des soucis de coil whine à une époque, mais bien pris en charge par le SAV EVGA. A ce jour j'irai chez eux sans soucis
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Sinon une VEGA 64 à 400 € peut aussi mettre tout le monde d'accord :o


( A condition d'accepter 100W de conso en plus)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff


moins chère ici lol (après je crois que y a pas les 3 jeux offert comme sur Amazon )

y a la magnifique nitro + aussi
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
avec les 3 jeux:

Je pense qu'ils sont offert chez rdc.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 049
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut