choix ecran 32"

  • Auteur de la discussion darkbaltha
  • Date de début

darkbaltha

Nouveau membre
bonjour,

je souhaite changer mon écran pour un 32 pouces. Vu la taille, je privilégie un incurvé, en 2K.
J'ai pas mal regardé un peu partout, et mis à part la présence ou non de joystick ou de fonction jeux, ils semblent tous plus ou moins semblables niveau caractéristiques.
J'ai en particulier remarqué un modèle DELL, même si il est dépourvu de joystick et de fonction jeux. Il s'agit de :
avez vous un avis sur cet écran ? d'autres meilleures options à recommandez dans la même gamme de prix ?

merci
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Donc ce n'est pas du 2K mais du WQHD que tu souhaites. Après c'est difficile de te répondre car on a pas tous un labo de tests chez nous.

As-tu consulté le site des numériques ? :

A noter que je te conseille franchement d'attendre la fin du confinement et d'essayer de voir le modèle en magasin.

Bye
 

darkbaltha

Nouveau membre
ah autant pour moi, je pensais que le 2k et leQHD voulait dire la même chose, soit du 2560 x 1440
effectivement, j'ai regardé les numériques, mais le dell ne s'y trouve pas, et ils ont testé peu d'écran en 32"
pour ce qui est de l'essayer en magasin, j'en ai très peu ou ils ont un vrai choix d'écran. Ou alors il faut faire 100km
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Dans ce cas, je vais laisser les autres "helpers" t'orienter :)

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 098
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut