Résolu Choix entre 2 configs pour du montage vidéo

erase

Nouveau membre
Voici le lien du clip, fait vraiment avec des bouts de ficelles et des bécanes pas toutes neuves:
Vous devez être connecté pour voir les medias.
Dès que je reçois, je donne des nouvelles.
 

erase

Nouveau membre
Les colis de hardware.fr et de topachat.com sont arrivés, super bien emballé, tout est ok.
Point relay "rif informatique" a eviter pour les personnes habitant villeurbanne, les colis ne sont pas traités par les gars le jour d'arrivée (alors qu'ils jouent sur l'ordi en arriere boutique) j'ai du repasser le lendemain, les colis sont en bordel, avec plusieurs abimés, bon ça donne pas confiance.
J'attends le colis de alternate.fr, d'après DHL et Laposte il a était livré hier matin mais je n'était pas chez moi et pas de bon dans ma boite au lettre, j'attends aujourd'hui, pour voir, sinon je vais commencer a contacter Laposte pour savoir où est mon colis... Ca repousserai le montage... C'est un peu frustrant.
Pour l'écran je crois que je vais acheter un Dell UltraSharp U2414H pour 140€
, vous en pensez quoi?
 

erase

Nouveau membre
Bon, pas de colis, j'ai contacter Laposte, je vais voir demain leur réponse,
donc je suis à l'arrêt, avec toutes mes boiboites qui donnent très envies.
J'ai un ami qui m'a filé une carte wifi wireless AC1200 Dual Band PCI Express Adapter,
a priori ça marche pas mal.
Et j'ai acheté le Dell Ultrasharp U2414, qui m'a l'air magnifique.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bon, pas de colis, j'ai contacter Laposte, je vais voir demain leur réponse,
donc je suis à l'arrêt, avec toutes mes boiboites qui donnent très envies.
J'ai un ami qui m'a filé une carte wifi wireless AC1200 Dual Band PCI Express Adapter,
a priori ça marche pas mal.
Et j'ai acheté le Dell Ultrasharp U2414, qui m'a l'air magnifique.
Dell c'est le top pour bosser, surtout la gamme Ultrasharp calibrée d'usine et donc des couleurs justes. Ils ont aussi un très bon SAV.
Quand tu pourras, passe à une résolution supérieure car les interfaces d'Adobe prennent énormément de place et avoir aussi un deuxième écran permet de pouvoir travailler plus confortablement, surtout en montage vidéo.

Mon écran principal est un Dell 27" WQHD (U2713HM), il va avoir plus de 4 ans et toujours nickel.
Il est donné pour un rafraîchissement de 60Hz mais il supporte sans souci 92Hz :)
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut