Choix entre 2 pc portables

thomcha

Nouveau membre
Salut à tous, je suis a la recherche d'un PC portable performant (pour la bureautique, logiciel comme sketchup...)
J'ai fait le tour des sites et j'ai besoin d'un dernier avis pour me décider entre deux pc portables.
Je vous met les liens :



Merci pour vos conseils.
A+
 

theofficialw4ke

Habitué
Hayo :hello:

ton budget se trouve autour de 700/850 euros c'est ça? :v
pcq pour ce genre de prix tu peux trouver un peu mieux en terme de puissance dans la gamme "gamer" (et tu pourras au passage profiter de quelque jeux de façon fluide par la même occasion ^^ il seront juste plus souvent des 15" dans ces tarifs par contre)

Après pour en revenir à tes 2 PC que tu as posté en exemple je pense que celui en 15" pouce est plus intéressant uniquement car un peu plus grand écran sachant qu'ils ont tout les deux les même specs :coffee:

Exemple :




après il y une super offre avec les comptes prime amazon en ce moment si tu es près à monter un peu plus haut en terme de prix mais c'est un choix bien plus spécifique par contre il sera efficace pendant des années pour sûre :unsure: (offre valable encore 9H)

 
Dernière édition:

thomcha

Nouveau membre
Merci mais j'ai déjà un PC bureau qui fait tourner les jeux : BF5 ETC... à fond.
En fait j’utiliserai ce pc portable que pour mon boulot ... présentation power point etc... donc j ai besoin d'un pc portable très léger transportable facilement autour de 1 kg.
 

theofficialw4ke

Habitué
si la taille de l'écran ne dérange pas et que le jeux n'est pas dans ton objectif effectivement il faut viser le transportable et surtout le plus efficace pour la taille/poids :unsure: dans tout les cas pour ce tarif même une gamme gamer te permettra plus que des simples laptops type ZenBook qui seront vite limités même en applicatif si tu travailles avec des fichier un peu lourd ou avec beaucoup de DATA (j'ai vu récemment le nouveau GPD qui pour le coup en laptop d'appoint transportable à vraiment l'air top top mais il ne fera pas plus que de la bureautique et du word/point/exel de base quoi :coffee:)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut