choix entre nvidia 6600 256 mo ou ati 9600 pro 256 mo

Tsnipe

Nouveau membre
aider moi, je ne suis pas sur de prendre la nvidia 6600 ou la ati 9600 conseiller moi svp , merci davance :??:
 

typhoon006

Expert
franchement tu sais lire ? ben tu va sur internet et tu lui des comparatif tu compares les caractéristique ect... c'est pas bien compliqué ... je te laisse cherché au moins tu t'y connaitra un peu plus parce que là t'es vraiment un noob
 

Tsnipe

Nouveau membre
[citation=175322,0,2][nom]typhoon006 a écrit[/nom]franchement tu sais lire ? ben tu va sur internet et tu lui des comparatif tu compares les caractéristique ect... c'est pas bien compliqué ... je te laisse cherché au moins tu t'y connaitra un peu plus parce que là t'es vraiment un noob[/citation]
ouai ouai je sais mais c pas mon point fort les cartes grafique je mi connais dans d'autre chose mais j'hesite par raport au Chipset ati 400 mhz et nvidia 300 mhz sa fait longtemps que jai les comparatif mais plusieur potes si connaisent me font hesiter
 

bidoulou

Grand Maître
Les 256 Mo de ram ne sont pas forcément indispensables pour ces cartes et entre une 6600 et une 9600 il n'y a pas vraiment photo... Prends la 6600.

La 6600 est plus rapide que la 9600XT qui elle, est bien plus rapide qu'une 9600 ;)
 

Tsnipe

Nouveau membre
ok je te remercie pour l'info tu mas aider a faire mon chois mais tu peux me dire. comme jai un budgets de 160€ si je peux avoir mieux merci d'avance
 

bidoulou

Grand Maître
Il faut passer à la 6600gt mais en AGP ça va dépasser ton budget [:spamafote]

Tu peux aussi trouvers des 9800pro mais ce sont souvent des versions bridées...
 

RqptOr

Habitué
typhoon006 => Essaie d'être un peu plus gentil, pcq la sa fait pitié ta reponse !

Sinon la 6600 est mieux c'est klr =)
 

typhoon006

Expert
ouai mais franchement est-ce que la question se pose entre 9600 et une 6600????
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 344
Membres
1 586 877
Dernier membre
oursbarbu71
Partager cette page
Haut