Résolu Choix home cinema

Stivus07

Nouveau membre
Voilà je voudrais acheter un nouveau pack home cinema mais j'hésite entre le yamaha rx v779 plus le pack jamo s626 hcs dark aple ou alors onkyo tx rz710 avec sks ht978thx merci de vos réponses


http://www.ldlc.com/comment/c4340/p201308220089/jamo-s-626-hcs-dark-apple/
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Avant de choisir il faut définir les besoins, à savoir en HC les sources et cibles.
Quelles seront les sources sonorores ? TV ? Lecteur BR ? PC ? Téléphone ?
Destination ? TV (même que la source ?), Vidéo proj ?
 

Stivus07

Nouveau membre
x
Tout d'abord merci pour votre réponse je voudrais un home cinéma polyvalent pour regarder des films et écouter de la musique. Je compte bien y brancher une ps4 une tv HD plus un nasse et un pc msi.mon budget et de 1250€. Merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Une bonne base :


Les Klipsch sont chouettes et très faciles à driver avec leur sensibilité de 97 dB, un petit ampli comme le 860 leur va très bien.
 

Stivus07

Nouveau membre
juste pour information supplémentaire je voudrais savoir si c'est possible de mettre cecihttp://www.son-video.com/Rayons/pack-home-cinema/Klipsch-Reference-R28F-System-51.html sur un pionner vsx-520 merci d'avance pour votre réponse

 

job31

Admin tout frippé
Staff
De ce que j'ai lu cet ampli est moyen, le pack d'enceinte est bon en revanche
 

Stivus07

Nouveau membre
Est ce que ceci irais bien avec le pack klipsch merci de vos réponses
 

Stivus07

Nouveau membre

Un tous grand merci mon choix est fait grâce à vous
Mais juste pour me rassurer je voie sortie 6ohm pour l'ampli Sony hors que le klipsch font 8 ohm est grave??
 

job31

Admin tout frippé
Staff
En fait la puissance est donnée pour 6 ohm, il délivrera moins à 8 ohm mais normal/aucun soucis

Quasi toutes les enceintes ont 8 ohm d'impédance
 

Stivus07

Nouveau membre
Bonjour voilà j'ai commander mes r28f klipsch mais j'ai bien envie de prendre mon temps pour choisir au mieux mon ampli j'ai lu beaucoup de sujet au mariage ampli klipsch. Je suis un peu perdu vue que les klipsch sorte du son sec et j'ai lu beaucoup trop de choses pour faire mon choix final entre yamaha, démon, onkyo... budget 1000€ donc voilà sur quel gamer je coince

Je voulais aussi me pencher sur le onkyo tx rz800 je l'avais trouver sur pour 850€ sur Amazon mais il ne s'y trouve plus... dommage car je sais que c'était une occasion à saisir.
Ou

Ou

Ou

Ou

Et que pensez vous de celui-ci

Merci beaucoup de votre aide si précieuse.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 061
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut