Choix laptop Graphisme/jeux: 2000eu environs

  • Auteur de la discussion Mattear
  • Date de début

Mattear

Habitué
Bonjour,

Devant à l'étranger et donc être pas mal mobile, j'aurais besoin de votre aide pour le choix d'un PC portable pour faire du graphisme, donc un bon écran avec de bonne couleur bien calibré, et faire tourner du jeux en parallèle.
Je pensai partir sur un format 15 pouces.

Budget: 2000eu environs

Utilisation:
- Photoshop/ Indesign - ( option: FL Studios et blender que j'aimerai tester)
- Jeux: si on se base sur les jeux triple A, je ne vise pas l'ultra on est sur un laptop, mais si je peux les faire tourner en moyen, tout en gardant une bonne fluidité.

Première sélections:

- Dell XPS 15: revient souvent, mais j'ai lu à droite à gauche des chutes de perf et donc de stabilité sur une longue utilisation, ce qui me fait hésité.
- MSI Prestige 15: pas encore investie beaucoup de test.
- Gygabyte Aero 15: mais apparemment chauffe pas mal, par contre meilleur carte graphique que les autres.

N'hésitez pas à me dire si il y a des points à éclaircir. J'attends vos réflexions/suggestions. Merci d'avance.

Bon weekend à vous en attendant ! :)
 

Mattear

Habitué
Bonsoir, je me permet de relancer ma question, si des erreurs, manques d'informations, ou si ma demande est trop utopique et demande d'être corrigé, n'hésitez pas à me le dire, je suis ouvert à tout conseils! Merci à vous et bonne soirée ! :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 955
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut