choix moniteur CRT 19" entre iiyama et mitsubishi ?

peppi

Nouveau membre
Bonjour

J'hésite entre 2 moniteurs aux caractéristiques très voisines (d'ailleurs le tube doit être le même, l'électronique diffère)

-MITSUBISHI 19 pouces Diamondtron PRO 930 SB
et
-IIyama 19" - HM903DTA

le 1er est environ 50 € moins cher que le second , iiyama a une image de sérieux (SAV ...)

Faites moi part de vos expériences ou conseils. Merci !
--
Peppi
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
[citation=1933,1][nom]peppi a écrit[/nom]Bonjour

J'hésite entre 2 moniteurs aux caractéristiques très voisines (d'ailleurs le tube doit être le même, l'électronique diffère)

-MITSUBISHI 19 pouces Diamondtron PRO 930 SB
et
-IIyama 19" - HM903DTA

le 1er est environ 50 € moins cher que le second , iiyama a une image de sérieux (SAV ...)

Faites moi part de vos expériences ou conseils. Merci !
--
Peppi
[/citation]Manifestement, les deux moniteurs ne semblent pas être tout à fait de la même gamme (930 SB correspond plutot à un Diamond Plus et pas Pro).

Quant au sérieux de Mitsubishi et de Iiyama, j'ai un moniteur de chaque marque, et des amis aussi. Pour Mitsubishi le sérieux est la, alors que Iiyama cela est variable (très mauvais pour ma part, mieux pour d'autres).
 

unhunter

Grand Maître
tant qu'à faire prend le sur

le mistu hein! pas les iiyama qui sont trop variables.
 

Pgase@IDN

Habitué
[citation=1933,1][nom]peppi a écrit[/nom]Bonjour

J'hésite entre 2 moniteurs aux caractéristiques très voisines (d'ailleurs le tube doit être le même, l'électronique diffère)

-MITSUBISHI 19 pouces Diamondtron PRO 930 SB
et
-IIyama 19" - HM903DTA

le 1er est environ 50 € moins cher que le second , iiyama a une image de sérieux (SAV ...)

Faites moi part de vos expériences ou conseils. Merci !
--
Peppi
[/citation]

En ce basant sur la selection des deux modèles que tu as faite...

- Tout les deux sont équipés du même tube cathodique....
C'est strictement les mêmes...

- Ce qui change, c'est l'electronique associée et là, c'est le Iiyama qui remporte...
Sur ce point, il affiche des taux de rafraichissements plus élevés en hautes resolutions...
De plus, même si c'est de l'ordre du gadget, il offre un Hub USB et des connectiques audio en sup.

- L'avantage va au Mitsubishi en ce qui concerne le tarif, mais celui-ci est plus difficile à trouver...

- Bref, en choisissant l'un ou l'autre, tu ne feras de toutes façons pas une mauvaise affaire....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 127
Messages
6 717 824
Membres
1 586 366
Dernier membre
Abso15
Partager cette page
Haut