Choix Ordinateur gamer

lili65

Nouveau membre
Bonjour a tous :bounce:

N'étant pas très doué en Hardware je demande votre aide pour le choix d'une config de PC gamer comme l'indique le Titre de ce sujet.
J’ai pour budget 1400 euro pas plus (PC sans OS + écran + Souris + clavier)

Je me suis Fixé sur ce pack :



Voila mes petites questions :D :

- Est ce que ce pack est-il bien ?
- Y a-t-il d'autre "Pack" pour le même prix mais plus puissant ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
 

Sixela39

Grand Maître
Ce pack a l'air pas mal mais pourquoi prendre un pack alors que tu peux selectionner manuellement tes composants et faire monter (ou monter toi-même ton PC) pour moins cher et plus performant sur Materiel.net ou LDLC par exemple ??

Si ça t'interesse, je te fais une config' montée sur Materiel.net dans ton budget et elle sera plus performante que celle de ce pack.
 

Sixela39

Grand Maître
Pas du tout, je reviens dans 10-15 minutes avec une config' pour 1400€ sur mesure. Montée ou tu la montes toi ?
 

Sixela39

Grand Maître
D'accord (c'est 30€ de plus ... ;)). Par contre le site a l'air de beugé au niveau des graveurs DVD, je vais voir ce que je peux faire.

@ tte
 

Sixela39

Grand Maître
Tu va overclocker ? (Besoin d'un ventilo pour le processeur ou pas ?)

Pour résoudre le problème des graveurs DVD, j'ai dû mettre un autre boitier que celui que je voulais te mettre au départ. Je te conseil de prendre un Antec Nine Hundred, beaucoup moins cher que le Cosmos RC1000 (de la config en pack de Rue du commerce) (88€ contre 168€) mais très performant en refroidissement. Cependant, tu va voir tout a l'heure que je t'ai mis le Cosmos mais je n'ai pas pu faire autrement, sinon, je ne pouvais pas continuer a réaliser la configuration de ta machine. Lors de l'achat final et pour faire une nette économie, prends le Antec Nine Hundred. ;) Du coup, je te fais un PC à 1480€ (80€ supplémentaire qui viennent de ce Cosmos au lieu du Nine Hundred mais qui seront enlever lors de l'achat final. ;)) J'éspère que tu as compris ... :/
 

Sixela39

Grand Maître
Voilà, je suis arrivé au bout de ta config.

Ca donne ça :



J'ai donc fait cette config' sur Materiel.net dans (en selectionnant l'option avancée).

Les plus (+) par rapport à la config proposée par RDC :

- Meilleur processeur (Q9450 vs Q9300)
- Meilleure carte mère
- Meilleur écran (plus grande taille 24" vs 22" et écran très bien noté par les Numériques, 5 sur 5).
- Bien meilleure carte graphique (HD4870 vs 8800GT)
- Seulement 2Go mais meilleure mémoire vive (bien souvent 2Go suffisent et pour exploiter 4Go il faut un OS 64bits).
- Disque dur un peine plus petit mais d'excellente qualité et performances

La seule chose qui manque c'est le casque mais en as tu l'utilité ?

Voilà voilà ... ;)
 

Sixela39

Grand Maître
En effet, c'est pas faux mais ce post commence à dater, il a déjà dû acheter son PC ...

Sinon, pour l'alim', je dirais Corsair 620HX ou 520HX.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 554
Membres
1 586 452
Dernier membre
meilleuriptv
Partager cette page
Haut